C'est dommage car la seconde partie est de meilleure facture, mais bon, il fallait le savoir à l'avance...
Histoire secrête est beaucoup mieux que "Thorgal n°30 : Moi,Jolan" .
Histoire secrête est le best-seller de cette année .
Histoire secrête est bon pour votre santé, lisez Histoire secrête .
mais c'est juste une question de budget ... vivement Noël
( et puis ça peut pas être pire que Thorgal )
Mort à Thorgal !!!! :violent:
Mort à Thorgal !!!! :violent:
Entre bon et moins bon, mon coeur balance.
Je viens de lire ce dernier volume et si le 8ème opus était de bonne facture et proposait un bon tremplin pour la suite, j'ai été un peu déçu de celui-ci. Force est de constater que je suis complètement paumé dans l'histoire, je crois que je ferais bien de relire tout pour y voir plus clair...
Eh oui, les dessins de Kordey.... Rien ne change et à mon avis, au vu de ma difficulté de compréhension, je n'ai pas été aidé par le trait graphique pour relever mon impression car les dessins m'ont semblé moins bon que d'habitude et en plus, j'avais parfois du mal à reconnaître les héros principaux tel que Erlin par exemple....
Oserais-je dire "vivement le suivant" ??
Le problème, c'est que l'on a pas forcément le temps de tout relire.
Je pense que j'achèterais les tomes suivants sans les lire et qu'ensuite je relirais le tout en une fois.
lecture du dernier tome le week end dernier. Un bon tome et une nette amélioration au niveau de l'histoire qui est moins difficile a comprendre
lecture du dernier tome le week end dernier. Un bon tome et une nette amélioration au niveau de l'histoire qui est moins difficile a comprendre
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités