oulalala t'as 3 ou 4h devant toi...
bon je viens de lire ce dernier opus et j'ai bien aimé, l'histoire avec guillaume de Lecce devient de plus en plus passionante même si l'on connait déjà la fin (historique), je me demande bien comment les archontes vont évoluer... je ne vois pas encore bien le lien avec arcanes majeur (ou à peu près...) quant à arcanes je le vois pas du tout, c'est normal je les ai pas lu :siffle:
Arcanes majeur reste très sympathique .Ca nous permet de suivre les aventures de la jeune Pandora , qui doit avoir 20 ans à peu près à cette époque-ci (nous sommes dans les sixties américaines) .cette période est riche en évènements aux states .
De plus, Pandora est un petit peu revêche , et n'arrête pas de chambrer son collègue Chance, qui est plus vieux qu'elle (et vice-versa).Ca donne droit à quelques scènes assez marrante .Franchement, je pense qu'il faut lire également Arcanes majeur (Cuba libre! est à mon sens le meilleur)...C'est sur que financièrement parlant, c'est difficile de tout lire .
Arcanes
Arcane majeur
Histoire secrète
Enfin, c'est mon avis...
est-ce que c'est bon les arcanes et arcanes majeurs
si on pouvait m'en dire un peu plus ce serait gentil
remarque il serait temps qu'on arrive à faire le lien ... (bon j'ai arrêté au tome 7 faute de budget mais je désespère pas de reprendre un jour )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités