D'un autre coté, l'histoire secrete pose les bases de cette univers,
je veux dire, la série decrit les tribulations des plus puissants parmis les joueurs depuis le début des temps... Il serait incroyable qu'il n'y ai pas de references.
Moi j'ai trouvé le tome trois complètement, mauvais niveau dessin, sauf pour certaine page où il était super bien fait. Alors pour moi, je me demande si le tome 4,5,6 et 7 contienne les mêmes horreurs visuelles . ( Désolé, mais j'ai trouvé que lees dessins ne valaient pas ceux des tomes précédant, sinon, côtés scénario , j'ai pas à me plaindre.)
Les sept piliers de la sagesse. Tel est le nom du tome 8, premier du 2ème cycle, annoncé pour juin sur le site de la FNAC.
la vrai sagesse aurait été d'arreter de pousser le bouchon dans les orties en stoppant à la fin de ce (mauvais) premier cycle...
Les sept piliers de la sagesse. Tel est le nom du tome 8, premier du 2ème cycle, annoncé pour juin sur le site de la FNAC.
Je voulais juste dire que je suis étonné de lire tant d'avis négatifs, mais en même temps, pour répondre à Jimmypage, s'il y a un second cycle, celà signifie que la série c'est suffisamment bien vendue, et donc qu'elle a quand même eu plus de gens qui ont aimé que de lecteurs qui ont détesté.
Ou alors, c'est qu'il y a plein de masos qui achètent des séries entières qu'ils n'aiment pas...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité