... LA seule !
Honte à moi Madame, veuillez accepter mes plus plates excuses et ne pas prendre en compte mes élucubrations illusoires.
... LA seule !
Mais de là à la jeter ou la vendre, y'a un pas que j'ai franchis que pour le Scythe de Ramaïoli...
Les sept piliers de la sagesse. Tel est le nom du tome 8, premier du 2ème cycle, annoncé pour juin sur le site de la FNAC.
Je ne comprends pas comment vous pouvez vous réjouir de la sortie de cette BD!
Ah tiens, des avis positifs !!! Ca fait plaisir à voir, car en 7 pages de topic, j'avais l'impression qu'il n'y avait que des gens qui n'apprécient pas la série.
J'imagine que le tome 8 est dans la lignée des précédents, je vais donc m'empresser de l'acquérir, car même si, comme je l'ai déjà dis, les dessins ne sont pas ce que j'ai vu de mieux, ils ne me rebutent pas non plus, et je trouve les scénarios sympathiques tout comme le principe général de la série.
Ah tiens, des avis positifs !!! Ca fait plaisir à voir, car en 7 pages de topic, j'avais l'impression qu'il n'y avait que des gens qui n'apprécient pas la série.
Ah oui 3 tomes étaient sortis si mes souvenirs sont bons avant que la série ne soit terminée ou abandonnée C'était pas si mauvais je pense.
On est reparti pour 7 tomes pour remplir un deuxième coffret vous croyez?
Cette série je ne l'aime que pour le pelliculage de la couverture des EO et le coffret. C'était un très bon somnifère pour moi l'année dernière aussi.
Sinon comment est le pelliculage de la couverture de ce tome 8?
Je ne comprends pas comment vous pouvez vous réjouir de la sortie de cette BD!
J'ai vraiment detesté et vendu les T1 à T7. J'ai trouvé vraiment insupportable à lire... mais bon... les goûts et les couleurs!
J'ai lu le tome 8 de l'Histoire secrète. Que dire ? J'ai trouvé ce tome d'un niveau supérieur aux deux derniers qui étaient particulièment décevants. J'avais qd même relativement apprécié ce premier cycle pour avoir envie de lire le suivant.
bout4 a écrit:c'est plus fluide, assez cohérent, et le fantastique instillé avec des personnages historiques plus contemporains aident peut-être à plus accrocher à cette histoire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité