Il ne les a pas payés moins cher. Il était furax. Si les exemplaires aux alentours sont en meilleur état (Fnac etc. il va perdre le chiffre correspondant, d'ailleurs, je vais le racheter certainement).
Ah vi ! Là en effet, c'est vraiment con ...
Il ne les a pas payés moins cher. Il était furax. Si les exemplaires aux alentours sont en meilleur état (Fnac etc. il va perdre le chiffre correspondant, d'ailleurs, je vais le racheter certainement).
Sur Paris (Fnac), il en reste plein. Moi, c'est le 2 que je ne trouve pas...
Rah, le numéro 2 est épuisé depuis pas loin de deux semaines, et ne sera apparemment pas réédité... La loose !!
(même si je trouve qu'il semble avoir un peu de mal à imaginer de nouveaux visages, entre le petit bleu, le cri et l'étrangleur, bref dans ses dernières parutions, j'ai l'impression de retrouver régulièrement les mêmes visages)
Rah, le numéro 2 est épuisé depuis pas loin de deux semaines, et ne sera apparemment pas réédité... La loose !!
Petite question aux heureux possesseurs de M.Cauchemard d'André Benn, la comparaison entre les 2, cela donne quoi?
petite question ?? l'exemplaire n°2 est vendu sous pochette transparente comme le tome 1 ??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités