[spoiler]c'est quoi ce taxi qui passe avec la victime juste après l'assassinat? Si c'est une évocation, enfin, une "rêverie", c'est plutôt mal amené...[/spoiler]
C'est également pour moi l'élément le plus dérangeant ! L'un d'entre vous à un explication?
Certes, l'élément signalé plus haut est surprenant au premier abord, mais ça serait trop gros pour être une erreur de Tardi, par contre j'ai du mal à caser cet élément après une première lecture.
ouhlala... je sens que Choci Loni connait la clé du mystère, mais je n'ai pas trop envie d'y réfléchir, et de découvrir la solution avant de l'avoir sous les yeux!
en clair, j'ai envie de me laisser mener par le bout du nez sans réfléchir, pour une fois que la solution n'est pas évidente! (ce qui m'a gâché pas mal de films... Usual Suspects, 6ème sens...)
Donc, Choci, je ne te lis plus!
Au fait! Le saviez-vous? L'étrangleur sera édité en cartonné ( çà vous en étiez informé) mais avec une fin DIFFERENTE ! Qui, j'espère, surprendra également le lectorat du roman qui a inspiré la bd.
ah mais c'est plutôt cool, tout ça...
sinon, quelqu'un sait s'ils ont finalement prévu un genre de pochette pour regrouper les journaux, ou non?
Savez-vous qu'un exemplaire du T1 « sous blister » s'est arraché 20,50 euros + frais de port sur ebay hier soir ? Je trouve ça effarent !!
(PS: Pourquoi n'en ai-je pas acheté une dizaine à sa sortie... )
Sinon, aussi quelques pinailleries :
[spoiler]Bob, la pancarte de la librairie, il est en 3D où quoi?[/spoiler]
Et pourtant le tome 1 est encore trouvable...
pour répondre à l'une de tes pinailles.
[spoiler]Ben moi je dirai que oui. J'ai vu tout de suite Bob comme un mannequin, mais je me trompe peut être.
[/spoiler]
Et pourtant le tome 1 est encore trouvable...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités