Woua.... Je viens juste d'atteindre mes 15 000 messages (juste au moment où je jette un œil sur cette donnée)...
T'est battu, Bota....
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

botachris a écrit:svecs a écrit:Q64 a écrit:J'ai regardé la première demie heure par curiosité, et je n'ai pas été déçu, ... car je m'attendais à ce que c'est en "produit" final
Une fiction "fédératrice" pour le samedi soir, et pour toute la famille y compris les enfants
c'est un pau le cas de la BD aussi, non ?
Tu veux te faire tuer toi ? Inconscient![]()
Sans rire renseigne toi sur la façon de travailler de Pellerin , sur la quantité de documents qu'il consulte, sur la minutie qu'il apporte à la création de ses perso et de ses décors et tu comprendras
) voulait dire que la BD se voulait également fédératrice car pour toute la famille et qu'en cela la série TV ne différe pas. Je ne crois pas me tromper en disant qu'il ne parlait pas de la qualité de réalisation de la bd. 
sainfoins a écrit:toine74 a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:... je vais le télécharger et regarder.
T'aurais un lien ?
Je te donne les liens des 2 épisodes en MP

Croaa a écrit:Une date annoncée si tôt pour un album de Pellerin, je ne voudrais pas être crapaud de mauvais augure mais j'aurais tendance à dire : "Attendons de le voir pour y croire". Et puis il a d'ailleurs bien raison de prendre son temps pour nous pondre de si beaux albums.

Vent du Nord a écrit:Donc il faudra être patient pour le tome 8 !!!!

HOCHET Gabriel a écrit:Woua.... Je viens juste d'atteindre mes 15 000 messages (juste au moment où je jette un œil sur cette donnée)...
T'est battu, Bota....

Vent du Nord a écrit:Hello
quelques news épervier
le 26 octobre rdv épervier 05
voici la couv pour patienter pour le plaisir des yeux!
Et le 10 novembre l'intégrale tome1 à 6 en publication "grand format" chez dupuis (pas plus d'infos pour l'heure)
bye
Vent du Nord

Vent du Nord a écrit:donc intégrale plus grand format identique à l'actuel en terme de contenu...Par contre la couverture sera peut-être différente a priori ...
D'ailleurs si quelqu'un à le visuel de couverture de l'intégrale grand format peut-il nous en faire profiter svp ?

Margayou1 a écrit:J'ai une question:
Je ne sais pas à quoi servent: "les rendez-vous de l'Epervier" Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP? MERCI!

Je ne sais pas à quoi servent: "les rendez-vous de l'Epervier" Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP? MERCI!

Je ne sais pas à quoi servent: "les rendez-vous de l'Epervier" Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP? MERCI![/quot
Patrice Pellerin expliquait dans DBD d'avril 2009 qu'à sa grande surprise , les rendez-vous avaient également amenés un nouveau lectorat vers cette série.
Chaque RDV étaient tirés à 8000 exemplaires rapidement épuisés d'ailleurs et non réimprimés par la suite !
ET puis bien entendu l'aspect documentaire amène un éclairage sur le travail de Patrice Pellerin
ET puis le format RDV Epervier reprend le rythme de publication du feuilleton , principe cher à Patrice Pellerin
A noter que l'édition espagnole de la mission compile les 3 premeirs rendez-vous et l'album normal tel que nous le connaissons en france!
Par ailleurs et pour répondre à Archie 07
quote="archie07"]la couv de l'intégrale, c'est exactement la même que la première intégrale , non ? Le visuel doit même être une reprise de la première intégrale, puisqu'il y a le logo de la collection repérage Dupuis, qui n'existe plus maintenant il me semble.

Stlf a écrit:Bonjour à tous,
Depuis la lecture du tome 7, je me pose une question que je vous soumets avant la sortie du tome 8 qui apportera peut-être la réponse :
Est ce Monsieur de Villéon que l'on voit à la page 6 avec le Gouverneur du Québec ?
Il est présenté (à la page 29) comme quelqu'un connaissant bien le Canada pour y avoir vécu de longues années et être un ami proche du Gouveneur de Beauharnais (que j'imagine être le gouverneur du Québec !)
Et pourtant une étude fine de la chronologie tout au long de l'album, semble rendre ce fait impossible !
Qu'en pensez-vous ???...
Stlf
qu'en page 6 il s'agisse de Monsieur de Villéon même si la ressemblance est troublante !
(ancienne couv)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités