etoile1987 a écrit:Je ne saurais que rappeler aux personnes qui n'ont pas aimés qu'il existe plusieurs touches sur la télécommande et donc qu'ils peuvent zapper !!!![:my name snake:2]
etoile1987 a écrit:Bonjour,
Contrairement à beaucoup de gens, j'ai bien aimé (je n'ai pas lu la BD).Je vois qu'il y a pas mal de commentaires négatifs. Je ne saurais que rappeler aux personnes qui n'ont pas aimés qu'il existe plusieurs touches sur la télécommande et donc qu'ils peuvent zapper !!!! (ou "tourner le bouton de la télé" comme disait Coluche)
etoile1987 a écrit:Bien sûr que si, mais pas la peine d'en mettre des tonnes !
Après pour une série française, on sait ce qui nous attend aussi (en général) ......
abraham0251 a écrit:etoile1987 a écrit:Bien sûr que si, mais pas la peine d'en mettre des tonnes !
Après pour une série française, on sait ce qui nous attend aussi (en général) ......
D accord avec toi, d ailleur nous ne pouvons pas rivaliser fasse au mega budget des états - uniens ce serait comme traverser une autoroute en voiturette avec de chaque coté 2 32 tonnes...
HOCHET Gabriel a écrit:abraham0251 a écrit:etoile1987 a écrit:Bien sûr que si, mais pas la peine d'en mettre des tonnes !
D accord avec toi, d ailleur nous ne pouvons pas rivaliser fasse au mega budget des états - uniens ce serait comme traverser une autoroute en voiturette avec de chaque coté 2 32 tonnes...
Tiens, c'est une putain de bonne remarque, ça.... Je serais curieux de voir ce que les sacro-saints ricains feraient avec un budget similaire...
C'est pas dit qu'ils feraient mieux. Je mettrais même un petit billet sur "moins bien"....
Croaa a écrit:Le principal intérêt de cette série reste la possibilité de découvrir la série BD pour ceux qui ne la connaissent pas . C'est déjà ça.
abraham0251 a écrit:Bonjour , je vois que vous êtes assez dure avec cette serie, moi j ai regardé hier soir et bien aimé c est sur que j en ferai pas ma serie culte mais m a donné envie de découvrir et d acheter les bds.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités