xof 24 a écrit:abraham0251 a écrit:Bonjour , je vois que vous êtes assez dure avec cette serie, moi j ai regardé hier soir et bien aimé c est sur que j en ferai pas ma serie culte mais m a donné envie de découvrir et d acheter les bds.
Je pense que ton intervention résumé bien le tout.
Tu ne connais pas la série BD mais le fait de voir la série filmée te donne l'envie de lire la série BD ? Ben c'est tout gagnant.
Certes pour ceux qui ont lu la série BD , la série télé passe pour une copie faiblarde. Quels ont été les moyens financiers ???
Je regrette surtout le "ton" employé. Je trouvais le phrasé un peu trop théatrale. Ensuite n'ayant pas relu depuis un bail je ne pourrais pas faire de plus ample commentaires.
moria2001 a écrit:
ps : la balafre... ouais, c'est ça, le personnage n'avait pas une vraie grande cicatrice sur le visage et ça manquait !
Yoichi Hiruma a écrit:... je vais le télécharger et regarder.
toine74 a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:... je vais le télécharger et regarder.
T'aurais un lien ?
Gurvan a écrit:Je serais bien preneur de ces liens, quoiqu'avec ma liaison pourrave en ce moment, je ne suis pas bien certains qu'ils me soient utiles ! Mais je me ferais bien une idée...
xof 24 a écrit:Celle de Joffrey de Peyrac était bien mieux...
fleur a écrit:xof 24 a écrit:Celle de Joffrey de Peyrac était bien mieux...
Là déjà, l'adaptation cinématographique ne rendait pas la richesse du roman original qui était d'une excellente qualité. Elle l'a même à mon avis desservi!
.
sainfoins a écrit:Pour en revenir à la BD, le 8ème tome est prévu pour quand?
svecs a écrit:Q64 a écrit:J'ai regardé la première demie heure par curiosité, et je n'ai pas été déçu, ... car je m'attendais à ce que c'est en "produit" final
Une fiction "fédératrice" pour le samedi soir, et pour toute la famille y compris les enfants
c'est un pau le cas de la BD aussi, non ?
Philemon a écrit:sainfoins a écrit:Pour en revenir à la BD, le 8ème tome est prévu pour quand?
Mars ou avril 2012 (dixit Pellerin).
botachris a écrit:svecs a écrit:Q64 a écrit:J'ai regardé la première demie heure par curiosité, et je n'ai pas été déçu, ... car je m'attendais à ce que c'est en "produit" final
Une fiction "fédératrice" pour le samedi soir, et pour toute la famille y compris les enfants
c'est un pau le cas de la BD aussi, non ?
Tu veux te faire tuer toi ? Inconscient
Sans rire renseigne toi sur la façon de travailler de Pellerin , sur la quantité de documents qu'il consulte, sur la minutie qu'il apporte à la création de ses perso et de ses décors et tu comprendras
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité