ben27 a écrit:Ce n'est pas tout à fait comme la dernière fois puisque les pages sont en N&B : et voilà, pauvres lecteurs que nous sommes qui acheterons les 2 versions...
sainfoins a écrit:Moi, j'attends simplement la sortie de l'album complet et en couleurs.
jojo74 a écrit:quand on pense qu'il suffirait que les gents arrête d'acheter ces trucs pour que les éditeurs laisse tomber ces même trucs!
[...]Comme les précédents, nous y explorerons ce qui fait l'attrait d'un travail d'auteur... et, certes, sa lenteur de réalisation! (hum... allez donc discuter vitesse avec un perfectionniste!)[...]
ben27 a écrit:+1
La version étant :
1- en N&b
2- avec un réèl plus : croquis, projets de couv, recherches personnages , interview, reportages
il y a une réèlle différence avec la version cartonnée couleur qui sortira. Je suis donc effectivement un pauvre lecteur qui consent tout à fait à acheter deux versions différentes. un peu comme quand j'achète une version normale et un tirage de tête. Aucun scrupule !
En revanche, je ne mettrai pas un euro de plus pour une EO si elle n'est pas différente de la réédition.
depuma a écrit:Vous savez si c'esr en 3 parties et si il y aura un coffret des ces rendez-vous comme pour le précédent album?
Vent du Nord a écrit:depuma a écrit:Vous savez si c'esr en 3 parties et si il y aura un coffret des ces rendez-vous comme pour le précédent album?
Pour te répondre:
oui !
par ailleurs
sortie DVD du téléfilm le 28 septembre 2011
sortie de L'épervier , Secrets de tournage le 27 mai 2011
Un documentaire sur P Pellerin / Patrice Pellerin, des embruns dans les cases devrait voir le jour (diffusion TV sauf erreur) cette année comme je l'ai précédemment posté
et
le tome 8 parution fin d'année ou au pire début 2012 si retard !
A+
sainfoins a écrit:Le second cycle comprendra combien de tomes? Cela risque de s'étendre sur de nombreuses années...
Hugui a écrit: Et le noir et blanc, s'il permet effectivement d'apprécier le détail du dessin n'est pas très lisible, et je trouve que la couleur apporte un vrai plus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités