et aux dires de certains, relativement accessible
C'est clair!!
Faut dire que L'épervier, c'est pas franchement la cible du coeur du lectorat de Soleil...
Et qu'en est il des lecteurs de soleil et de l'épervier??? Je rappelle que servitude (pour moi la bd du moment!!!) est parue chez soleil!!! faut pas voire le mal (ou le pire) tout le temps. toutes les maisons d'édition on du très bons et du mauvais! (même si c'est vrai que certaines on plus de mauvais que d'autres...)
Sinon peut on confirmer la sortie de l'album le 28.02 ou sera t il retardé???
Je ne critiquais pas forcément Soleil ou ses lecteurs, mais je faisais seulement le constat que L'épervier est franchement différent du gros de la production Soleil, c'est en cela qu'il se démarque! Et je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien!
Ceux qui l'ont fait dédicacer à Angoulême sont davantage des personnes qui ont suivi la série chez Dupuis que des fans de Soleil.
Salut Yodada, l'intégrale du premier cyle en EO de 2005 que tu t'es offert ?
ET bien, dans tous les cas notre Patrice a vraiment la Côte, car les prix se sont envolés sur EBAY pour le Tome 7 à 1 000 exemplaires noir et blanc. Tous les vendeurs ont fait leur beurre sans problème, ou se sont remboursés le leur. Les enchères se sont étalées de 35,50 à 70,00 euros.
Malheureusement pour moi, j'ai participé à cette "guerre", je n'ai pas pu aller sur Angoulème, et je n'ai pas résisté à l'avoir.
Si tu avais su quoi ? Croaa, tu l'aurais pas payé si chère ton EO c'est ça ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités