Content (c'est assez rare sur ce topic depuis quelque temps mais j'assume) de voir que la série se termine comme promis après avoir attendu pfiouuuu je ne sais trop combien de temps.
Content aussi que tu viennes nous dire un petit bonjour Didier et confirmer cette sortie ici, je ne sais pas si tu es passé nous lire pendant ce laps de temps, aussi je ne sais pas comment tu as vécu notre impatience?
Je pense aussi que tu es soulagé de voir le bout du tunnel, je pense que c'est en partie (totalité?) dû aux problèmes financiers des Humanos, aussi si tu veux nous dire comment tu as vécu cette période de ton côté (certains auteurs n'étaient pas rémunérés il me semble), ce serait intéressant.
Quoiqu'il en soit, je serai de la partie pour ce T.3 à coup sûr, et viendrai mettre mon avis après lecture. Je me souviens avoir passé un très bon moment de lecture à la fin du T.2, je ne doute pas qu'ilen soit de même pour la fin de la série.
Merci en tout cas Didier
Si la sortie du coffret se confirme, une série qu'il me tarde de (re)découvrir (j'avais lu le tome 1 à la bibliothèque il y a très longtemps).
Hein? Un coffret serait prévu? Je ne suis pas au courant et aucune mention sur le site des Humanos.
Didier, peux-tu nous en dire plus stp?
...vous savez tous ce que j'en pense...
Il y a bien eu un projet de coffret, j' ai même fait une nouvelle couverture pour l'occasion ( qui n'est pas celle qui figure sur la preview de la fnac d'ailleurs ).
Depuis plus de nouvelles. Je ne suis pas sûr que ce soit encore d'actualité, du moins avant un certain temps je pense.
SI j'ai des nouvelles de ce coté là je n' hésiterais pas à vous tenir au courant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités