toi tu vas porter le poisse
mais en terme de logique tout est possible.
Le fait qu'il ai perdu le fond bilal et qu'il n'ai pas encore de grosse série en cours fait qu'il doivent etre moins solide qu'avant.
Mais il leur suffit de reconstruire un nouveau fond et c'est reparti.
enfin si je ne me trompe pas
On ne peut juger de rien mais il faut quand même espérer que ce ne sera pas le cas. Le catalogue HA est assez diversifié. Comme pour toutes maisons d'édition, il y a du bon et du moins bon mais ce serait vraiment dommage. L'année 2008 devrait quand même nous permettre, à nous lecteurs, d'y voir un peu plus clair.
Il faut qu'on soit bien d'accord : Je ne cherche pas à fermer cette maison.
Comme le dit bien ce cher Fredus, il y a du bon et du moins bon... C'est dommage, oui. Avant, cela marchait bien que, maintenant, il y a des séries qui sont bien et qui ne sont pas très appréciées par les lecteurs, ce qui résultent souvent des séries (surtout la collection Dédales) inachevées comme celle, par exemple, de l'excellente Néféritès dont j'espérais la suite...
si vous voulez discuter de la situation des Humanoïdes Associés, n'hésitez pas à créer un sujet dédié. beaucoup de personnes risquent de ne pas le voir si vous en discutez dans un topic consacré à un des titres de leur catalogue. merci
Je crois qu'on en a déjà parlé dans un topic... Une vraie polémique !