toi tu vas porter le poisse
mais en terme de logique tout est possible.
Le fait qu'il ai perdu le fond bilal et qu'il n'ai pas encore de grosse série en cours fait qu'il doivent etre moins solide qu'avant.
Mais il leur suffit de reconstruire un nouveau fond et c'est reparti.
enfin si je ne me trompe pas
On ne peut juger de rien mais il faut quand même espérer que ce ne sera pas le cas. Le catalogue HA est assez diversifié. Comme pour toutes maisons d'édition, il y a du bon et du moins bon mais ce serait vraiment dommage. L'année 2008 devrait quand même nous permettre, à nous lecteurs, d'y voir un peu plus clair.
si vous voulez discuter de la situation des Humanoïdes Associés, n'hésitez pas à créer un sujet dédié. beaucoup de personnes risquent de ne pas le voir si vous en discutez dans un topic consacré à un des titres de leur catalogue. merci
Des nouvelles de la sortie du tome 3 ?
2 planches du tome 3 sont disponibles sur le site des humano depuis quelques semaines. Il semblerait que la sortie soit pour la fin de l'été. Croisons les doigts.
je croise ceux des pieds aussi alors ...
Je crois que je vais en profiter pour me faire la série, ca faisait longtemps que je bavais sur les couvs ...
Si au moins ca vaut vraiment la peine ??
L'info vaut ce qu'elle vaut mais voir le lien ci-dessous avec la couverture.
http://livre.fnac.com/a1991549/L-enfant ... Nu=14&Fr=0
Je crois que je vais en profiter pour me faire la série, ca faisait longtemps que je bavais sur les couvs ...
Si au moins ca vaut vraiment la peine ??
oui elle en vaut vraiment la peine
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités