Je pense en fait qu'on aime beaucoup ton dessin, tes couleurs, ta mise en page etc etc et je pense aussi que c'est ça qui nous fait avoir peur pour la suite. Je crois qu'il vaut mieux prendre ça pour un compliment !
Enfin c'est ce que je me dis et effectivement je ne ferai pas avec des termes "abrasifs" mais comprends nous aussi, on aime ce que tu fais et on est inquiets !
Encore bravo pour ces trois tomes et on t'attend au tournant pour ta prochaine réalisation ! :siffle:
Si, mais pas très convaincu, peut-être ai-je manqué quelque chose. Comme le souligne Pistach, certains faits s'imbriquent tellement bien que ça peut paraître suspect (cf son Spoiler).
Le dessin est légèrement moins bien j'ai trouvé, y'a pas grand chose, un changement dans le coup de crayon cependant (après autant d'années, c'est peut-être normal). Donc voilà, faudra que je me la relise cette série, pour voir si je ne suis pas passé à côté de quelque chose, et pour la suite, je ne suis pas sûr du tout de rempiler, préférant sans doute tenter autre chose, et le doute quand aux délais m'effraie un peu je dois dire.
patrick gely a écrit:Dommage que j'ai déjà les albums !
Falia a écrit:Grande nouvelle !!! Je viens de trouver ( un peu par hasard) une magnifique news ^^
=> Le nouveau cycle intitulé Le Prince de l'orage débarque en août 2010!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités