Baltimore a écrit:Merci GogolMan, ça pourrait effectivement être interessant
GolgoMan a écrit:Baltimore a écrit:Merci GogolMan, ça pourrait effectivement être interessant
Je ne sais pas si le lapsus est volontaire pour le pseudo...(cela dit tu n'es pas le premier )
Igalma a écrit:Faut arrêter de publier des trucs pareils.
Ma wishlist est en train d'exploser...
Bon qui l'a lu, le scénar est à la hauteur des quelques pages glanées ici ou là?
Dans Souvenirs de l'empire de l'Atome, Paul raconte son histoire : en contact avec des représentants de l'empire, au 722e siècle de notre ère, il est, dans le présent, manipulé sous hypnose par un certain Zelbub, auquel il doit fournir des secrets scientifiques de cet empire ! Zelbub, un ancien publicitaire, travaille pour le Pentagone sur les armes du futur. Mais son vrai plan est de prendre le pouvoir sur la Terre grâce à l'hypnose et à une machine de son invention. Paul, scientifique de haut vol en lien avec le futur, est donc un des rouages essentiels du complot fomenté par Zelbub.
Souvenirs de l'empire de l'Atome est un one shot inspiré de la vraie vie d'un romancier de SF, Cordwainer Smith
lobo a écrit:Je vois pas trop le lien entre la vie de Cordwainer Smith et cette histoire de Paul et Zelbul... mais ça a l'air intéressant et j'aime bien la couv'
eBry a écrit:Magnifique dessin, en tout cas!
Baltimore a écrit:eBry a écrit:Magnifique dessin, en tout cas!
Oui, et cette bd dégage une vraie ambiance.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités