mbouglion a écrit:Ce n'est pas du tout "écolo bobo" (à mon avis).
Un peu quand même... voire beaucoup
mbouglion a écrit:Ce n'est pas du tout "écolo bobo" (à mon avis).
Pouffy a écrit:mbouglion a écrit:Ce n'est pas du tout "écolo bobo" (à mon avis).
Un peu quand même... voire beaucoup
Corail a écrit:Personnellement, je reflechis à construire chez moi des murs végétalisés, avec des récoltes "à portée de main" toute l'année.
Corail a écrit:11/03/2011... 11 ans plus tard,
rien n'a vraiment changé
Pouffy a écrit:Le télétravail a quand même un impact non négligeable sur la baisse de la conso.
Pour le reste, gros mouvement migratoire dans ma région assez compliqué à gérer. Il va falloir attendre que ça se tasse.
rahoul a écrit:Pouffy a écrit:Le télétravail a quand même un impact non négligeable sur la baisse de la conso.
Pour le reste, gros mouvement migratoire dans ma région assez compliqué à gérer. Il va falloir attendre que ça se tasse.
Tiens, je me demandais, est ce que tu constates un reflux des Britanniques avec le Brexit, ou bien ça n'a pas d'incidences
rahoul a écrit:Oui, je me doutais que l'afflux de Parigots ne faisait pas de détails.
rahoul a écrit:Et tu penses que ça impacte aussi les villages paumés à proximité, ou que c'est ciblé spécifiquement aux spots TGV ?
choregraphe a écrit:Je reproche a cette non campagne actuelle le fait de pas mettre ce débat sur la table. Et un jancovici qui continue de promettre qu'avec la technologie nous nous sauverons en ne rognant sur presque rien, avec 300 K de personnes qui l'ont lus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités