nexus4 a écrit:Alors évidemment, quand sont arrivés les 50 tonnes de trichloréthylène de méthanolate de sodium
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Alors évidemment, quand sont arrivés les 50 tonnes de trichloréthylène de méthanolate de sodium
ça n'existe pas
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Alors évidemment, quand sont arrivés les 50 tonnes de trichloréthylène de méthanolate de sodium
ça n'existe pas
et puis c'est pas inflammable
dod a écrit:corbulon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'avoue n'avoir jamais entendu parler de ce E. Terrier auparavant mais les 4 examples postés ce jour sont tous d'une médiocrité confondante, j'espère que c'est un amateur qui s'amuse sur la toile parce que dire de telles banalités avec aussi peu de force, où est l'intérêt.
(sans dec', Macron il brasse du vent et Le Pen elle est facho, houlala que c'est subversif et inattendu).
Alors rassure-toi des gens comme Anne Simon, Catherine Meurisse, Terreur Graphique, les organisateurs de Formula Bula, l’éditeur Warum ont aimé. Donc des gens évidemment tout autant compétents, comme dirait Coldo, niveau humour graphique que Nexus, Dod, et Olaf le Bou. Vraiment vous pour faire rire de manière involontaire vous êtes les champions toutes catégories.
Alors comme je n'aime pas rester dans l'ignorance et que je ne connais aucun des noms que tu cites je suis allé voir le travail de ces gens ..... Je comprends qu'ils aiment les dessins que tu as présenté.....
Je comprends aussi pour quoi ils n'ont pas été diffusés.... c'est mauvais
corbulon a écrit:dod a écrit:corbulon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'avoue n'avoir jamais entendu parler de ce E. Terrier auparavant mais les 4 examples postés ce jour sont tous d'une médiocrité confondante, j'espère que c'est un amateur qui s'amuse sur la toile parce que dire de telles banalités avec aussi peu de force, où est l'intérêt.
(sans dec', Macron il brasse du vent et Le Pen elle est facho, houlala que c'est subversif et inattendu).
Alors rassure-toi des gens comme Anne Simon, Catherine Meurisse, Terreur Graphique, les organisateurs de Formula Bula, l’éditeur Warum ont aimé. Donc des gens évidemment tout autant compétents, comme dirait Coldo, niveau humour graphique que Nexus, Dod, et Olaf le Bou. Vraiment vous pour faire rire de manière involontaire vous êtes les champions toutes catégories.
Alors comme je n'aime pas rester dans l'ignorance et que je ne connais aucun des noms que tu cites je suis allé voir le travail de ces gens ..... Je comprends qu'ils aiment les dessins que tu as présenté.....
Je comprends aussi pour quoi ils n'ont pas été diffusés.... c'est mauvais
Ben oui c’est clair qu’un type qui crache sa bile sur Greta Thunberg ne peut pas apprécier un dessin qui se moque de vieux cons réacs éditocrates qui font comme lui. C’est un peu comme moi si je vois un dessin de presse misogyne de Xavier Gorce. Simplement la différence entre moi et ,toi et Olaf, c’est que je suis contre la censure sous le prétexte que ça ne me plaît pas. On ne peut pas inviter un dessinateur de presse, et ensuite le censurer. Soit on ne l’invite pas, soit on ne le censure pas, surtout que LCI avait vu ses travaux précédents. Donc ils devaient bien se douter que c’était pas un réac habituel style Ménard, Bastié, Lejeune, Goldnagel qui sont leurs invités réguliers.
dod a écrit:Non non rien à voir.... j'ai déjà beaucoup ri de dessins pro Greta....Je dois être moins manichéen que toi.....mais là C est très mauvais....il ne faut pas y voir d'autres raisons
fanche a écrit:dod a écrit:Non non rien à voir.... j'ai déjà beaucoup ri de dessins pro Greta....Je dois être moins manichéen que toi.....mais là C est très mauvais....il ne faut pas y voir d'autres raisons
Pareil.
nexus4 a écrit:On va dire que c'est de l'humour militant.
Olaf Le Bou a écrit:de toute manière le sport est une catastrophe écologique permanente : toute cette énergie dépensée en vain, c'est du gaspillage de ressources pur et simple. sans parler de l'impact environnemental des infrastructures et des équipements.
Olaf Le Bou a écrit:de toute manière le sport est une catastrophe écologique permanente : toute cette énergie dépensée en vain, c'est du gaspillage de ressources pur et simple. sans parler de l'impact environnemental des infrastructures et des équipements.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités