Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:à +50m, je serais à 500m de la plage
Ton cercueil sera à 500 m de la plage. A moins que tu n'aies trouvé le moyen de vivre trés trés vieux
Un astéroïde de la taille d'une piscine olympique pourrait percuter la Terre le jour de la Saint-Valentin 2046
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Il est toujours temps d’en acheter un pour finir avec panache.Un astéroïde de la taille d'une piscine olympique pourrait percuter la Terre le jour de la Saint-Valentin 2046
Déconne pas je pourrais éventuellement avoir l'âge d'être en retraite cette année là. Je sais pas quelles sont les probabilités comparé aux risques d'être percuté par un astéroïde par contre...
nexus4 a écrit:Je le trouve sacrément bon le cochon. Il sait se mettre l'auditoire dans la poche en deux mots, lance des piques en toute humilité et même quand tu sais qu'il t'enfume, t'admires l'artiste.
Quand on voit ce qu'on a...
Les microalgues remplacent deux arbres de 10 ans ou 200 mètres carrés de pelouse. La fonction du LIQUID 3 en est pratiquement une imitation. Les arbres et l'herbe effectuent la photosynthèse et lient le dioxyde de carbone. Cependant, l'avantage des microalgues est qu'elles sont 10 à 50 fois plus efficaces que les arbres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités