Mirdhynn a écrit:Pouffy a écrit:Non mais 70m... vous avez déjà perdu la vendée, la charente-maritime et la moitié de la gironde.
Et de toutes façons, si tous les glaciers et glace des pôles fondent, on n'en aura plus franchement grand chose à faire car on sera tous morts...
Pouffy a écrit:Disons que sur des scénarios moins extrêmes, si l'océan monte de 7 m (soit dix fois moins) Niort redevient un port de mer.
Pouffy a écrit:Mirdhynn a écrit:Pouffy a écrit:Non mais 70m... vous avez déjà perdu la vendée, la charente-maritime et la moitié de la gironde.
Et de toutes façons, si tous les glaciers et glace des pôles fondent, on n'en aura plus franchement grand chose à faire car on sera tous morts...
Disons que sur des scénarios moins extrêmes, si l'océan monte de 7 m (soit dix fois moins) Niort redevient un port de mer. L'intégralité de la côte vendéenne et de charente-maritime (et leurs îles) aura disparu.
Il y a un vrai sujet car "normalement" ces zones ne sont plus constructibles... et globalement ne sont plus assurable contre la submersion.
Sysy77 a écrit:Pour rappel, voici le lien vers la carte interactive de submersion en fonction du niveau de montée des eaux, déjà partagée dans le précédent topic
Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:à +50m, je serais à 500m de la plage
Ton cercueil sera à 500 m de la plage. A moins que tu n'aies trouvé le moyen de vivre trés trés vieux
Un astéroïde de la taille d'une piscine olympique pourrait percuter la Terre le jour de la Saint-Valentin 2046
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Il est toujours temps d’en acheter un pour finir avec panache.Un astéroïde de la taille d'une piscine olympique pourrait percuter la Terre le jour de la Saint-Valentin 2046
Déconne pas je pourrais éventuellement avoir l'âge d'être en retraite cette année là. Je sais pas quelles sont les probabilités comparé aux risques d'être percuté par un astéroïde par contre...
nexus4 a écrit:Je le trouve sacrément bon le cochon. Il sait se mettre l'auditoire dans la poche en deux mots, lance des piques en toute humilitéet même quand tu sais qu'il t'enfume, t'admires l'artiste.
Quand on voit ce qu'on a...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités