Cooltrane a écrit:curieux comme Humanos (le member du fofo) ne poste plus...
Cooltrane a écrit:curieux comme Humanos (le member du fofo) ne poste plus...
humanos a écrit:Cooltrane a écrit:curieux comme Humanos (le member du fofo) ne poste plus...
Bonjour,
j'interviens volontiers quand il s'agit d'apporter des informations, mais s'il s'agit de débattre, vous vous en tirez très bien tous seuls !
Le Tapir a écrit:humanos a écrit:Cooltrane a écrit:curieux comme Humanos (le member du fofo) ne poste plus...
Bonjour,
j'interviens volontiers quand il s'agit d'apporter des informations, mais s'il s'agit de débattre, vous vous en tirez très bien tous seuls !
Fait péter le coffret cale + tome 3!
Cooltrane a écrit:humanos a écrit:Bonjour, il y aura des coffrets 3 tomes, mais pas de coffrets T3+ cale.
C'est pas franchement sympa pour ceux qui ont sourtenu la série dès le depart...
Après tout, qu'est-ce que cela couterais en plus de faire une centaine de coffrets vides en plus, puis d'y mettre une calle avec le dernier tome pour contenter les courageux?
et ne pas encourager les attentistes...
Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:humanos a écrit:Cooltrane a écrit:curieux comme Humanos (le member du fofo) ne poste plus...
Bonjour,
Fait péter le coffret cale + tome 3!
Ouaip, sujet savament évité, quoi!!
humanos a écrit:Cooltrane a écrit:curieux comme Humanos (le member du fofo) ne poste plus...
Bonjour,
Rody Sansei a écrit:Jetjet a écrit:Ben oui alors pourquoi pas de coffret plus cale ? en voilà une bonne non de question ? Sinon c'est pas très sympa pour les premiers acquéreurs et va les encourager à n'acheter que des intégrales.
cf. ma remarque plus haut : il y a toujours moyen de se débrouiller avec son libraire (si on fait l'effort d'être un peu fidèle).
La seule chose qui est certaine, c'est que c'est impossible pour les achats en ligne
Rody Sansei a écrit:
Une petite histoire qui tourne souvent chez les "vrais" commerçants :
Un gars ramène des pneus chez son commerçant :
- j'aimerai que vous me les repreniez par la taille ne convient pas à ma voiture.
- OK, monsieur, avec plaisir, répond le commerçant. Je vous rembourse de quelle manière.
- En fait, j'aimerai vous prendre la taille adéquate pour équiper ma voiture correctement.
- Malheureusement monsieur, ce n'est pas possible. Je peux vous rembourser vos pneus, mais pas vous en vendre d'autres. Vous êtes dans une boulangerie ici.
Certains ont _réellement_ cette mentalité (sans l'exagération de l'histoire), y compris dans les chaînes (Cultura, pour ne citer qu'eux).
tzynn a écrit:En tout cas Rody Sensey il a bien pourri le topic... On devrait pas le banir pour agression vis à vis des petits artisans?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités