NARCISSE a écrit:Au fond ce que je crains maintenant, c'est un "shampoing" bis et çà, non merci!
Charlus a écrit:NARCISSE a écrit:Au fond ce que je crains maintenant, c'est un "shampoing" bis et çà, non merci!
Même pas peur ! Je serai même client... Ce que je préférai dans le travail éditorial de JCM, c'est tout ce travail patrimonial qu'on peut trouver dans les formidables réed de l'Asso.
Charlus a écrit:Bah non, jamais... Eux ils sont payés à la tâche. Des honoraires cela s'appelle. C'est pour ça, quand "on" veut plus d'eux, "on" les "remercie"
azertyuiop1 a écrit:Charlus a écrit:Bah non, jamais... Eux ils sont payés à la tâche. Des honoraires cela s'appelle. C'est pour ça, quand "on" veut plus d'eux, "on" les "remercie"
Même pas, on ne fait plus appel à eux, c'est tout, aucun rapport avec un licenciement!
kilfou a écrit:Dans le communiqué, il annonce vouloir créer une autre structure. Je lui souhaite un peu plus de succès qu'avec JC Menu Editeur.
Ce qui va être intéressant de voir, c 'est combien d'auteurs et lesquels vont quitter l'association pour rejoindre Menu.
Enigmatik a écrit:Sillage a écrit:Si il y a eu des licenciements, et au vu des tirades de chacun ,c'est inadmissible. Point.
ou ça des licenciements ?
un avocats ? un expert comptable ? tous 2 salariés de l'association ?
m'étonnerait fort.
Licenciement d'un intérimaire ? peut etre mais dans ce cas on parle plutot de fin de mission. Intérimaire signifie bien ce qu'il veut dire, remplacement pendant un laps de temps. Les intérimaires sont souvent les premiers oeufs cassés dans les situations économiques difficiles.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités