silverfab a écrit:ca vaut quoi Tapir le Jean de L'Ours? Je viens de voir que Konture est de l'aventure.
Et sinon quelqu'un a lu le Trondheim ? C'est du freestyle ou c'est quand même cohérent?
(Bordel, je sens que je vais devoir pousser les murs de chez moi si je me lance dans une nouvelle aventure éditoriale )
Alexander a écrit:Heu, une petite question...
Ce sont lesquels les Ruppert et Mulot qui valent le coup ?
C'est une vraie question, car j'avais décroché durant quelques années et j'ai repris le train tardivement,
... je n''ai lu que
que j'ai, hélas, trouvé totalement naze...
Suis-je hermétique ou suis-je tombé sur leur grand ratage ?..
silverfab a écrit:...bon je vais tenter le SP (mais faut pas rêver), sinon je vais passer mon tour.
Le Tapir a écrit:Ça fait donc un Ruppert&Mulot qui m'attend chez mon libraire en compagnie d'une nouvelle bd du génial Nicolas Mahler chez le même éditeur.
Yog-volo a écrit:Le Tapir a écrit:Ça fait donc un Ruppert&Mulot qui m'attend chez mon libraire en compagnie d'une nouvelle bd du génial Nicolas Mahler chez le même éditeur.
Le Mahler m'attend chez mon libraire depuis une semaine, pas encore pu passer le chercher. Pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille l'hilarant "L'art selon madame Goldgruber"
Jetjet a écrit:12€20 ?
Le Tapir a écrit:[...] J'estime que c'est bien de les soutenir quand ils publient des trucs biens, un peu comme pour Cornélius et les Requins et aussi la Boite à bulles que j'adore et dont j'achète presque un titre sur deux!
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:12€20 ?
Tu l'as trouvé à ce prix là? Je me disais bien que je confondais peut-être alors!
Ceci dit, y'a pas de couleur, alors je trouve que les vingt centimes c'est un peu indécent!
Sebi a écrit:Le Tapir a écrit:[...] J'estime que c'est bien de les soutenir quand ils publient des trucs biens, un peu comme pour Cornélius et les Requins et aussi la Boite à bulles que j'adore et dont j'achète presque un titre sur deux!
T'as oublié de citer Fremok
Cela dit je suis bien d'accord avec ça, j'aime bien aider ces éditeurs, Atrabile aussi au passage
Yog-volo a écrit:le voilà dans la bédéthèque
et une idée du contenu chez du9
http://www.du9.org/chronique/maitres-anciens/
Yog-volo a écrit:oui, c'est moi, je l'ai acheté cet après-midi avec le Ruppert &Mulot, que lui, je trouve plutôt cher, je m'attendais à un truc plus classieux, plus grand, plus gros, on verra ce que ça raconte...
onehmouninehl a écrit::oops: Oups ! C'est l'inverse !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités