aube ou aurore ?
Il est vrai que la mise en couleur est particulièrement réussie. Joli couché de Soleil (ou levé ?).
Une question, et surtout la feignantise de faire un retour en arrière (en fait je n'ai rien trouvé à ce sujet), la mise en couleur est faite par ordinateur ?
Parce que sur cette image, ma première impression était oui .... Puis en y regardant de plus près, le doute m'habite ( ) ... Les ombres des bateaux sur l'eau rosée de la mer, me paraissent "délavées" comme de l'aquarelle.
Alors, quelle est la technique utilisée ???
Je n'ai pas précisé
Il faut ça....normalement à l'ordi. Painter à l'air trés souble et certaines brosses lui permettent d'avoir un rendu aquarelle.
...Mais bon j'avoue que là c'est sa cuisine, il pourrait d'ailleurs vous expliquer ça mieux que moi, hein fabien, si tu nous lis :siffle:
C'est quoi la différence ?
Très joli
Bonjour Laurent. Juste un petit hors-sujet (un peu codé pour pour respecter ta modestie) pour te dire que Chris....(Arles) m'a montré ce que tu lui as "fait" pour la petite Meg...
Mince Chris... Arles... Le code est impec, je vois pas du tout qui c'est... A moins que ce ne soit un fan de Ren... Gosc...
ça n'a aucun rapport mais pour ta dédicace tu vas devoir enfiler ta petite laine. 1° cet aprem -6 ce matin on a commencé à voir de la neige fondue, je ne te ferai pas la jolie carte postale Cantalienne, je te dirai simplement qu'on se gèle les couilles.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité