Eh bien, bonjour la bonne surprise, j'ai adoré cette saga qui d'ailleurs n'est pas finie . Si la BD colle bien au romans cela va être un plaisir .
Bon courage aux auteurs et vivement les pages colorisées et, tiens, un petit favori ! Ne soyons pas mesquin
Eh bien, bonjour la bonne surprise, j'ai adoré cette saga qui d'ailleurs n'est pas finie . Si la BD colle bien au romans cela va être un plaisir .
Bon courage aux auteurs et vivement les pages colorisées et, tiens, un petit favori ! Ne soyons pas mesquin
La saga autour de Fitz est finie, autant dire que l'Assassin Royal s'est achevé (peut-être trop rapidement à mon goût *pas taper*). Mais il est vrai que Hobb a sorti un prémice, et une histoire parallèle avec les aventuriers de la mer.
il doit en rester un donc
il doit en rester un donc
prévu pour début octobre, soit dit en passant
A propos Laurent, tu as lu l'intégralité des tomes ? Tu as également lu les aventuriers de la mer ?
J'avais lu le premier cycle bien avant qu'on ne me le propose à adapter et j'attendais patienment la sortie du dernier volume des aventuriers de la mer (dans mon cas les pseudo intégrales l'arche des Ombres!)pour le lire avant d'attaquer le second cycle de l'assassin royal.
Du coup, quand on me l'a proposé, j'ai relu le premier cycle (la citadelle des ombres vol 1&2) et là je vais pas tardé à lire l'#4.
Je lirais finalement l'arche des Ombres après le second cycle alors que ce cycle s'intercale entre les deux autres, mais bon ce second # n'est toujours pas sorti donc....(a priori début novembre!)
Un truc assez rigolo en lisant ce second cycle, c'est que pas mal de détail sur "l'antre d'Umbre" sont divulgés dans ce second cycle alors que dans le premier c'est plus que succinct comme descriptif.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité