leidjill a écrit:Laurent, je suis tout de même déçue... Et je t'ai toujours pas envoyé ma BD... rdv au prochain angougou, tu y seras j'imagine...
NIKE WAYNE a écrit:mais il y a un constat indéniable, il suffit d'ouvrir une page au hasard et on se croit envoyé vers un album de la série Lans Sirling
boulik a écrit:Sortie en septembre pour le tome 4.
Selon moi, toute personne qui est incapable de se forger son propre avis n'est pas apte à le donner ici!
heliwood a écrit:[
eeeh du calme!!! je voulais juste savoir si l adaptation a été pour but de reproduire l oeuvre de robin Hobb, ou si mr Gaudin s' est inspiré des personnages et du contexte pour recreer l' histoire...
il n' y avait aucune animosité dans ma question, juste qu' en passant devant chez mon libraire, je me suis aperçu de ma bétise en le cataloguant comme "adaptation basique surfant sur un succès déja bien installé " ne connaissant pas vraiment le travail des 2 auteurs, je demande simplement l' avis d' experts bdgestistes ( étant donné que je n' ai pas le courage de lire les 30 pages et que ma paye de pauvre étudiant ne me permet pas d' acheter beaucoup d' albums....)
loin de moi l' idée de relancer la polemique
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités