Quand je lis le mot pollution au sujet d'un lecteur qui donne son avis, ça me choque..
Pour moi, un forum c'est surtout pour serier les commentaires, critiques de chacun...
La pollution vient surtout pour moi, d'interminables discussions entre auteurs et un ou deux lecteurs sur d'hyptothétiques dédicaces au fin fond de la France..
Précisons, qu'il n'y a pas que les auteurs bd qui TRAVAILLENT.
Et l'arrogance avec laquelle se permettent de répondre certains auteurs (saouler par un avis divergent), est assez choquante...
Alors plutot que d'alimenter de nombreuses pages du forum avec du "vide", laissez les lecteurs s'exprimer sans censure ou auto-censure....
Pour ma part, j'ai pas aimé les couleurs, et le dessin m'a bien moins plu que dans les princes d'arclan...
Salut
D'ailleur je renouvelle a Dreamchaser sa réaction concernant les pages du tomes deux que j'ai passé ici ,a savoir si il trouve ca toujours trop fade.( c'était tout sauf de la provoc)
Hello,
En effet le tome deux va sortir rapidement!
Maintenant j'ai quand même un doute moi aussi concernant février, non pour ma partie, puisque les dernières planches de l'album on été fini fin Août, mais plus parce que mon camarade coloriste à pris pas mal de retard!
J'en profite pour vous souhaitez à tous de bonnes fêtes!!!
Hello,
En effet le tome deux va sortir rapidement!
Maintenant j'ai quand même un doute moi aussi concernant février, non pour ma partie, puisque les dernières planches de l'album on été fini fin Août, mais plus parce que mon camarade coloriste à pris pas mal de retard!
J'en profite pour vous souhaitez à tous de bonnes fêtes!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités