ulys a écrit:Ce que je trouve dommage c'est qu'apparement les premières strips publiés sont zappés.
The Wolf a écrit:Allez, j'ai quand même un truc qui m'a chiffonné en lisant le tout début du bouquin.
On nous parle des premières publications des BD Mickey dans le monde et on nous dit "en France (6 octobre)".
15 cm plus bas, on a justement l'illustration de la "première parution en France des aventures de Mickey (...) le 7 octobre 1930"
Messer a écrit:Cette édition semble complémentaire à Fantagraphics et donc indispensable, quel serait le rythme de parution ?
denisc a écrit:Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que cet album part comme des petits pains ! J'ai vu quelques magasins où le stock a fondu voire disparu.... Ça sera réédité ?
denisc a écrit:Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que cet album part comme des petits pains ! J'ai vu quelques magasins où le stock a fondu voire disparu.... Ça sera réédité ?
jackes a écrit:denisc a écrit:Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que cet album part comme des petits pains ! J'ai vu quelques magasins où le stock a fondu voire disparu.... Ça sera réédité ?
Même constatation pour ma part !
Et du coup très compliqué de trouver des ouvrages en parfait état !
denisc a écrit:jackes a écrit:denisc a écrit:Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que cet album part comme des petits pains ! J'ai vu quelques magasins où le stock a fondu voire disparu.... Ça sera réédité ?
Même constatation pour ma part !
Et du coup très compliqué de trouver des ouvrages en parfait état !
Ca aussi, c'est encore un vrai problème de manutention de la part des distributeurs et dans les magasins, je n'en parle même pas !
J'espère que le mien sera en bel état ! Vu qu'on va me l'offrir, je sens le retour en librairie Ceux que j'avais aperçu à la Fnac étaient tapés par endroits ! En tout cas, ils se sont tous vendus !
Merci pour vos réponses !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités