Je viens de commander les 5 tomes ( 5 a 9 ) que j'avais pas , a 15 euros c'est top

jb18v a écrit:Ayant déjà tout en VO ça me touche moins mais m'attriste de voir que la série sera probablement incomplète pour ceux qui la suivaient. Enfin tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle aussi![]()
J'avais failli les racheter d'ailleurs, mais trop de BD partout déjà
jxmckie a écrit:jb18v a écrit:Ayant déjà tout en VO ça me touche moins mais m'attriste de voir que la série sera probablement incomplète pour ceux qui la suivaient. Enfin tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle aussi![]()
Vu la strategie de glenat pour Mickey je pense commencer direct en VO. C'est toujours disponible?
jxmckie a écrit:jb18v a écrit:Ayant déjà tout en VO ça me touche moins mais m'attriste de voir que la série sera probablement incomplète pour ceux qui la suivaient. Enfin tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle aussi![]()
Vu la strategie de glenat pour Mickey je pense commencer direct en VO. C'est toujours disponible?
1 Race to Death Valley > occasion
2 Trapped on Treasure Island > neuf
3 High Noon at Inferno Gulch > neuf
4 House of The Seven Haunts! > kindle seulement
Color Sundays 1 Call of the Wild > box set des deux, neuf
Color Sundays 2 Robin Hood Rides Again
5 Mickey Mouse Outwits the Phantom Blot > neuf
6 Lost in Lands of Long Ago > neuf
7 March of the Zombies > > neuf
8 The Tomorrow Wars > temp out of stock (ou occasion)
9 Rise of the Rhyming Man > occasion, le moins cher pas livrable
10 Planet of Faceless Foes > kindle seulement
11 Mickey vs. Mickey > neuf
12 The Mysterious Dr. X > > neuf
jxmckie a écrit:ah zut pas vu que c etait en allemand et j ai beau avoir monn bureau à Berlin je ne parle pas la langue de Goethe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités