Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

KSTR nouvel éditeur à découvrir

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede PHILIG » 15/06/2007 23:36

Message précédent :
Loic Dauvillier disait sur un autre site (bulledair pour le nommer) que l'auteur de Elles avait validé l'édition de son bouquin, malgré les changements de tonalités qu'avaient pu prendre les couleurs. A ce titre, c'est vrai qu'il serait discriminant de placer tout KSTR dans un même panier.
Pour ma part ça ne change rien, je trouve la collection très moche et mal fichue, dommage encore une fois pour tous les auteurs qui y participent, mais rien que l'idée rock de base, le packaging marchand me poussent à repousser le tout sur les étalages. Tant pis pour moi sans doute, mais je préfère mettre 10 euro dans un Ignatz que là dedans.

et 12 malheureux euros dans un rocky,,,

t'as des oursins dans dans les poches? :shock:

lisez rocky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon sinon c'est navrant cette histoire
mais autant je connaissais le duel dauvillier/borg

j'avais zappé le duel gihef/olrik 38
je suis preneur de la genese

et sinon et dieu sait que ça me coute d'abonder (pour la deuxieme fois de la soirée!!!) dans le sens dans d'un gars qui n'aime pas pleymo et que je soupçonne de n'etre jamais venu en bretagne

mais j'aurai tendance a dire "olrik ta moutarde ( de dijon!!) tu te l'administres en suppositoire"
qu'est ce qui c'est passé vous avez joué a l'helicoptere et gihef a gagné?

je suis déçu
mon libraire faisant parti du snac je pense que je ne verrai pas l'objet du délit
J'ai les même initiales que pasamonik c'est grave docteur?
sois tu comprends mal soit tu as tort
PHILIG
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede gihef » 15/06/2007 23:44

Ha ha ha, Olrik, ma p'tite bitch, tu es reviendu comme je t'ai aimée, toute fragile, à fleur de peau...

Là, tu vois, tu t'es pris une honte intégrale, tu l'a senti, non?!... Tout cet amour dans l'air, toute cette téstostérone (bon, c'est peut-être beaucoup de syllabes pour toi, mais je suis certain que quand tu seras passé dans la classe supérieure, ta maîtresse t'aura inculqué les mots de plus de trois syllabes qu'il te faut connaître pour appréhender la vie du bon pied).

Je voudrais juste préciser aux autres foruméens que nous avons un contentieux qui nous unit pour le meilleur et pour le rire, la mère olrik et moi-même. Il serait bien trop long à vous l'expliquer ici-même, et je m'excuse d'avance des tergiversations (aïe va pas être facile pour mon pote celui-là) diverses que cela engendrera. Sachez juste que je m'efforce de ne pas le provoquer ici, car je pense qu'on à d'autres choses autrement plus intéressantes à débattre, ne serait-ce que savoir ce que j'ai bouffé ce midi.

Donc, petite rikette toute mouillée que j'aime, je te touche rectalement avec delicatesse et t'invite encore une fois à te finir toi-même chez toi, devant le boudoir de maman.

Je te love affectueusement.
gihef
Auteur
Auteur

Re:

Messagede gihef » 16/06/2007 00:22

putain vous me faite marrer depuis le temps mais fait je ne suis peut etre pas libraire mais éditeur

Si t'étais éditeur, tu serais la principale attraction à Angoulême. Les gens payeraient pour te jetter des cailloux pointus. Et puis surtout, surtout.. T'aurais dû en sucer des zobs pour parvenir à ce poste beaucoup trop avancé pour ton maigre niveau intellectuel...
gihef
Auteur
Auteur

Re:

Messagede mistercoyote » 16/06/2007 01:09

Sachez juste que je m'efforce de ne pas le provoquer ici, car je pense qu'on à d'autres choses autrement plus intéressantes à débattre, ne serait-ce que savoir ce que j'ai bouffé ce midi.

Heureusement que tu te retiens... C'est vrai que tu mets une si bonne ambiance sur ce topic. :roll:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Re:

Messagede le moine » 16/06/2007 01:12

[:sly:2] Toujours le troll ignoreras. Jamais à ses provocations ne répondras.

Je m'étonne qu'il n'est pas encore été banni, le olrik...mais j'avoue que le coup du "je suit aiditeur" m'a fait beaucoup rire.
«vaudrer mieu pour toi que tout sa sarète tu sais mèm pas parler tié doit ètre dislècsic!!»
le moine
BDéphage
BDéphage

Re:

Messagede melbary » 16/06/2007 09:30

sympa pour tes collégues auteurs, ils vont appréciés , tu es tu style je fous la merde et lorsque ça craint pour ta petite personne et pour ton cul, tu fait 2 pas en arriére, mais bon quand on est un enk....lé ça doit passer comme une lettre à la poste. toi ta voté UMP, l'Union des Males Prétentieux.

'tain vous êtes combien à vous servir de ce pseudo ?!?
Y'a tellement de styles, de syntaxes, de vocabulaires de niveaux différents que c'est à se demander s'il n'y a pas toute une classe de collège qui se poile avec pseudo en attendant sagement les épreuves du brevet.

Ce qui n'est pas rassurant quant au niveau des collégiens en France en 2007.

Hé, dites : Sinon, y'a pas d'UMP en Gelbique. Enfin je crois pas.
Aimez-vous les uns les autres
melbary
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede christoph » 16/06/2007 11:31

pour parvenir à ce poste beaucoup trop avancé pour ton maigre niveau intellectuel...

Ouhla ! :mrgreen:
christoph
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede gihef » 16/06/2007 11:54

Heureusement que tu te retiens... C'est vrai que tu mets une si bonne ambiance sur ce topic. :roll:

C'est parce que je suis pas du genre à me laisser enfler par le premier baltringue venu. Si ça te plaît pas, prends un ticket et fais la queue comme tout le monde.
gihef
Auteur
Auteur

Re:

Messagede loveblood » 16/06/2007 13:28

Ce que j'aime chez toi, c'est qu'il n'y a jamais ambiguité. Je t'adore mon Gihef.
http://actubd.ht.cx Chroniques bds.
"Et mon cul c'est du poulet ?!? T'en veux une cuisse ?"
loveblood
BDémoniaque
BDémoniaque

Re:

Messagede bewegen » 16/06/2007 13:37

Hé, dites : Sinon, y'a pas d'UMP en Gelbique. Enfin je crois pas.

Ah si, y avait des listes UMP Belgique aux dernières élections. Bon, ils doivent avoir fait moins d' 1%, hein ....
bewegen
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede loveblood » 16/06/2007 13:40

UMP... c'est pas un peu le CDH ça ?
http://actubd.ht.cx Chroniques bds.
"Et mon cul c'est du poulet ?!? T'en veux une cuisse ?"
loveblood
BDémoniaque
BDémoniaque

Re:

Messagede gihef » 16/06/2007 13:48

t'es conscient quand meme que t'as poussé l'obsession jusqu'a aller voir les chiffres de vente de Gihef?

Oui, alors... ha ha ha.... Mon piti pingouin d'amour, tu te méprends. Cet énergumène n'aurait certainement pas eu accès aussi facilement à mes chiffres de vente (de un). Ensuite, Les retours ont été très minimes sur Enchaînés (pour preuve, on a trois rééditions du tome 1 et deux du tome 2), et ce n'est un secret pour personne...

Par ailleurs, comme je sais où se situe la librairie d'olrik (bin oui, il a beaucoup plus d'ennemis qu'il ne le pense sur le forum, et certains semblent connaître le quidam en vrai), je pensais faire un petit saut un de ces quatre, histoire de passer lui rendre hommage comme il se doit.

Ceci clôt l'incident en ce qui me concerne, et je vous encourage tous à parler de KSTR, en bien, en mal, mais d'en parler. Amen.
gihef
Auteur
Auteur

Re:

Messagede olrik38 » 16/06/2007 16:54

Ha ha ha, Olrik, ma p'tite bitch, tu es reviendu comme je t'ai aimée, toute fragile, à fleur de peau...

Là, tu vois, tu t'es pris une honte intégrale, tu l'a senti, non?!... Tout cet amour dans l'air, toute cette téstostérone (bon, c'est peut-être beaucoup de syllabes pour toi, mais je suis certain que quand tu seras passé dans la classe supérieure, ta maîtresse t'aura inculqué les mots de plus de trois syllabes qu'il te faut connaître pour appréhender la vie du bon pied).

Je voudrais juste préciser aux autres foruméens que nous avons un contentieux qui nous unit pour le meilleur et pour le rire, la mère olrik et moi-même. Il serait bien trop long à vous l'expliquer ici-même, et je m'excuse d'avance des tergiversations (aïe va pas être facile pour mon pote celui-là) diverses que cela engendrera. Sachez juste que je m'efforce de ne pas le provoquer ici, car je pense qu'on à d'autres choses autrement plus intéressantes à débattre, ne serait-ce que savoir ce que j'ai bouffé ce midi.

Donc, petite rikette toute mouillée que j'aime, je te touche rectalement avec delicatesse et t'invite encore une fois à te finir toi-même chez toi, devant le boudoir de maman.
eh bien voilà tu m'aimes c'est tout ce que je voulais entendre t'embrasse mon petit mickey préféré a+
Je te love affectueusement.
olrik38
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede melbary » 16/06/2007 16:55

[quote][/quote]

En effet ! :smile:
Aimez-vous les uns les autres
melbary
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede xuunam » 16/06/2007 17:04

A l'image des bourdes du Label : lamentable.
Les Troll, ils se tapent 10 fois plus la honte si personne fait attention a eux en continuant a parler en les ignorant. Le mépris par le silence, y'a que ca de vrai. Comme ils n'ont plus de matière, bin ils finissent par se casser d'eux même...
Les modos viennent a postériori effacer ce qui pu et la victoire est totale ;)
Répondre a toujours été synonyme d'engrenages qui bien souvent finit par conduire les modos a fermer le topic : et du coup, là c'est le Troll qui remporte la Victoire finale...
A méditer.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede gihef » 16/06/2007 17:17

Xu, tu es notre dalaï lama... ;)
gihef
Auteur
Auteur

Re:

Messagede xuunam » 16/06/2007 17:32

:jap:

...j'ai repris l'entrainement depuis peu...

Sinon j'ai une question au représentant du Label : combien de temps de taff entre l'idée de départ et la prise de contact avec les premiers auteurs KSTR cela représente-t -il ??? ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede blougou » 16/06/2007 19:30

en tout cas c'est fou la mobilisation autour de cette bourde. d'ailleurs ca permet a James (ottoprod) de prouver une fois de plus sa finesse et coolitude, et a ak qu'il est beau
blougou
Libraire
Libraire

Re:

Messagede Sti » 17/06/2007 01:03

Ouais j'adore le dessin Wock'n Woll qu'a fait James pour Obion :mrgreen:
Sti
Auteur
Auteur

Re:

Messagede ozanam » 18/06/2007 09:16

Sinon j'ai une question au représentant du Label : combien de temps de taff entre l'idée de départ et la prise de contact avec les premiers auteurs KSTR cela représente-t -il ??? ;)

je ne comprends pas la question (même si je suis pas représentant du label !) :roll:
ozanam
Auteur
Auteur

Re:

Messagede xuunam » 18/06/2007 09:53

Essayons avec d'autres mots et précisons alors : combien de jours de réflexion a t il fallu au staff casterman pour créer le label KSTR... ? Cela sous entend également des sous questions plus générales sur l'organisation et le processus de création d'un label. Par quoi commencent-ils ? y a t il eu beaucoup d'essai packaging, qui et comment déterminer le futur format, et tout le reste.
Ce sont des questions qui m'intéressent ici tout autant que els bouquin eux-même ;)

Ces questions s'adressent donc en effet en priorité au représentant du Label sur ce topic ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée