Loic Dauvillier disait sur un autre site (bulledair pour le nommer) que l'auteur de Elles avait validé l'édition de son bouquin, malgré les changements de tonalités qu'avaient pu prendre les couleurs. A ce titre, c'est vrai qu'il serait discriminant de placer tout KSTR dans un même panier.
Pour ma part ça ne change rien, je trouve la collection très moche et mal fichue, dommage encore une fois pour tous les auteurs qui y participent, mais rien que l'idée rock de base, le packaging marchand me poussent à repousser le tout sur les étalages. Tant pis pour moi sans doute, mais je préfère mettre 10 euro dans un Ignatz que là dedans.
et 12 malheureux euros dans un rocky,,,
t'as des oursins dans dans les poches?
lisez rocky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon sinon c'est navrant cette histoire
mais autant je connaissais le duel dauvillier/borg
j'avais zappé le duel gihef/olrik 38
je suis preneur de la genese
et sinon et dieu sait que ça me coute d'abonder (pour la deuxieme fois de la soirée!!!) dans le sens dans d'un gars qui n'aime pas pleymo et que je soupçonne de n'etre jamais venu en bretagne
mais j'aurai tendance a dire "olrik ta moutarde ( de dijon!!) tu te l'administres en suppositoire"
qu'est ce qui c'est passé vous avez joué a l'helicoptere et gihef a gagné?
je suis déçu
mon libraire faisant parti du snac je pense que je ne verrai pas l'objet du délit