Mes zamis...
...
J'AI FINI MON ALBUM!!!!!
...
Un pari avec Péral ?!?...Heu..j'vois pas
Par contre j'ai perdu mon pari avec ERS! il a eu fini son album UN JOUR avant moi!!! BEUH!
D'un autre coté ...lui il a fait un 44 planches...alors que moi: 54 PAGES EN 10 MOIS!!!...plus tout le matos album, couv' Spirou...ect...trois pages + une couverture de ma nouvelle série " INSECT ACID"...des tas de croquis de recherches pour mon projet avec Zidrou (qui sera présenté à l'éditeur fin Juin)...des hommages...4 pages pour Spirou pour l'anniversaire des Editions du Lombard...ect...
Mais bon, un pari est un pari, pas vrai ?!?
Alors; BRAVO BENOIT!!!! On échange nos pages quand tu veux et merci pour tes compliments. Tiens...ce serai cool de faire une chouette illu' avec Violine et Alexia ?!...après tout, elles sont un peu "soeur"...ce sont toutes les deux des filles doués de pouvoirs surnaturel et un peu "sorcière" sur les bords
Alors...qu'en dis-tu, Benoit ?!...On fait un chouette dessin avec nos deux héroïnes ???
Allez, sur ce...j'vais livrer la fin de mon album chez Dupuis.
A+
PS: pour le nouveau défi; rapport à mes hommages: un petit indice de plus: le personnage ULTRA connu ( pas de chez Dupuis) a qui j'ai rendu hommage: on a fêter les 100 ans de la naissance de son créateur, dernièrement
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités