Nous on te connait JM, on sait que tu as le coeur sur la main, ta rien à prouver, surtout pas à nous
Nous on te connait JM, on sait que tu as le coeur sur la main, ta rien à prouver, surtout pas à nous
JM, on t'aaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiimmmmmmeuuu !
T'essaierais pas d'avoir une dédicace, là? :siffle:
Cher zamis
Fabrice Tarrin à eu la bonne idée de faire suivre sur son site, cet vente de planches au profit de ma nièce...Très chic de sa part merci Fabrice
Hélas, ce geste n'as pas été très bien accepté par des internautes qui surfe régulièrement sur son blog! on peut y lire des commentaires de gens croyant à une arnaque ...
Je me suis bien sûr emprèssé de rectifier le tir: CE N'EST PAS UN MAUVAIS GAG !!! Et l'argent récolté ira INTEGRALLEMENT à ma nièce: je ne toucherai pas UN sou sur cette vente!!!
Pour prouver ma bonne foi; voiçi ce dont souffre ma nièce Rebecca agée de 13 ans:
Maladie de Von Willbrandt de type 2: c'est une maladie du sang ( génétique) aparentée à l'hémophylie de type A : problème de coagulation. Ce n'est pas mortel en sois, sauf en cas de grosse hémoragie. Cette maladie génétique est incurable qui demande analyse et contre analyse pour pouvoir definir le traitement le plus adapté possible.
Ce qui, du coup oblige ma nièce à se rendre très souvent à l'hopital qui est éloigné de chez elle (40 KM par jour!) d'où: frais de déplacement...frais d'analyse...ect...j'ai mis ces dessins en vente sur Ebay; pas pour m'enrichir comme certains semble le penser mais tout simplement pour AIDER ma nièce!!!
Normal, non ?!?
Voilà, j'espère que ces quelques précisions pourront disiper tout malentendu!
Merci
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités