Salut Juho 05
Ca fais effectivement plaisir de te revoir sur ce topic...je suis content de voir que mes pages t'on plu...apparement, ce tome 5 sera bien acceullis!
tant mieux!
Je suis déjà bien occupé sur le tome 6...dans peu de temps, je compte bien vous montrez quelques pages, mais j'attendrais la fin de la prépublication pour ne pas dévoiler la fin de l'intrigue
Patience donc...
Et pour répondre à notre ami Tommay...
L'album sort en librairie le 5 Septembre; première séance de dédicace; le 8 Septembre chez notre ami Laurent, au "Blandys' Books'"...ça va être chouette, d'autant plus, qu'il paraît qu'il invite ses auteurs à manger dans un super resto très chic, dans un château, cuisine très fine, vin de grandes qualité, et Laurent pour vous faire la conversation et vous dire, combien vous êtes un grand dessinateur de talent, et combien lui, misérable petit libraire, il est HONORE de vous recevoir!!!
Renaud, l'auteur de "Jessica Blandy" à été le premier à y être invité...le prochain c'est bibi
N'est-ce pas, mon bon Laurent ?!?
AHAAALALA, Laurent, tu es trop bon avec les petits dessineu qui viennent dédicacer chez toi
....Alors, amis auteurs; envie d'une séance de dédicace inoubliable; téléphonez à notre ami Laurent!!!!
et dépêchez-vous,les places sont vite prises!!!!
Son n° de téléphone
51 rue Marcel Demeulemeester
7700 - MOUSCRON
(Belgique)
0486/73.92.62
lahoussel@skynet.be
FONCEZ, AMIS DESSINEU! Et bonne bouffe