D'ailleurs, ca me donne des ailes....
:siffle: :siffle:
Super, les gars !!!!
Bon,il y a du nouveau, mais pas pour Violine!
Pour INSECT'ACID....
Je ne peux pas dire grand chose, sauf qu'il sera publié!
Ah, qu'il fait bon vivre!
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaais, justement, mon bon Tireg dans le prochain Spirou avec la couv' de Violine, il y a un éditorial ou, entre autre, on parle de mes hommages que j'ai dicéminé un peu partout dans les pages du tome 5.
Un concours est organisé par la rédac' de Spirou à ce sujet; celui ou celle qui trouvera TOUT les hommages gagnera TOUT les albums de Violine (5 en tout) dédicacé par votre serviteur!
Je n'ai pas le chiffre exact de tout mes hommages; je pense qu'il y en a une vingtaine...MAIS...figurez-vous qu'il y a eu un oubli de taille dans le relevé de tout les hommages...oubli de ma part, je précise: honte sur moi, j'avais oublier celui là! HOUPS!
En fait, tous les hommages fais dans cet album sont des hommages à des série ou des auteurs de chez Dupuis...tous, saut UN!
Parmis tout ces hommages, il y en a UN seul qui n'est pas un personnage des éditions Dupuis...j'ai fais un hommage particulier à un personnage de BD TRES célèbre...MONDIALEMENT célèbre...oui, oui, sans déconner
Alors nouveau défi lancé à tous nos zamis de ce topic de BDGEST....
Retrouvez moi:
Le nom du personnage BD en question...et surtout...la page et la case où il est dessiné!!!
Il y aura un petit cadeau "surprise" à la clef
Bonne chance!
Oups... que de fautes... j'aurais du me relire avant de valider!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité