D'ailleurs, ca me donne des ailes....
:siffle: :siffle:
Super, les gars !!!!
Bon,il y a du nouveau, mais pas pour Violine!
Pour INSECT'ACID....![]()
![]()
Je ne peux pas dire grand chose, sauf qu'il sera publié!
Ah, qu'il fait bon vivre!
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaais, justement, mon bon Tiregdans le prochain Spirou avec la couv' de Violine, il y a un éditorial ou, entre autre, on parle de mes hommages que j'ai dicéminé un peu partout dans les pages du tome 5.
Un concours est organisé par la rédac' de Spirou à ce sujet; celui ou celle qui trouvera TOUT les hommages gagnera TOUT les albums de Violine (5 en tout) dédicacé par votre serviteur!![]()
Je n'ai pas le chiffre exact de tout mes hommages; je pense qu'il y en a une vingtaine...MAIS...figurez-vous qu'il y a eu un oubli de taille dans le relevé de tout les hommages...oubli de ma part, je précise: honte sur moi, j'avais oublier celui là!HOUPS!
En fait, tous les hommages fais dans cet album sont des hommages à des série ou des auteurs de chez Dupuis...tous, saut UN!
Parmis tout ces hommages, il y en a UN seul qui n'est pas un personnage des éditions Dupuis...j'ai fais un hommage particulier à un personnage de BD TRES célèbre...MONDIALEMENT célèbre...oui, oui, sans déconner![]()
Alors nouveau défi lancé à tous nos zamis de ce topic de BDGEST....
Retrouvez moi:
Le nom du personnage BD en question...et surtout...la page et la case où il est dessiné!!!
Il y aura un petit cadeau "surprise" à la clef![]()
Bonne chance!
Oups... que de fautes... j'aurais du me relire avant de valider!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité