En fait, c'est ce qu'on espère...un decollement, mais dans le cas de Violine...c particulier.En effet le T1 c vendu a 15 000 ex, le T2 a 12 000 et ensuite une abscence de 2 ans sur le marché, c long! Le lecteur (tout public) a oublié la série, tout est a refaire!
Sur cette série, il n'y a que les ventes qui clochent...tout le reste est très bon: travail d'equipe (scenariste-dessinateur-coloriste) excellent, appreciation du travail de chacun , productivité, editeur plus que satisfait...en plus tout le monde (amateur et pro) admirent le travail de Jm ! Je crois que c deja une belle réussite...et Jm en est conscient.
Mais, bon, si cela ne rapporte pas un sous, c un problème ...et il faut y remedier!
Il y travaille (c pour ca que je suis devant ce clavier, g enfin l'ordi pour moi ).
Merci pour vos marques d'encouragement, c important pour un auteur de savoir qu'on apprecie son travail.
a bientôt
Ce sera à partir du tome 6 n'est ce pas ?
Ah si cette seconde saga de Violine pouvait être éditée en plus grand format ( genre format Air Libre par ex.) le dessin y serait encore mieux mis en évidence .... :siffle: ...on peut rêver ,non ? ...sans compter que le grand format à les faveurs du public ( je me trompe ? )
Ca n' engage que moi bien sur.
la encore je ne crois pas que le grand public pour qui est concue cette serie, n'a pas les moyens d'acheter beaucoup de bd, et doit déjà choisir entre beaucoup de series, alors, agrandir le format de la bd = plus cher
Rien que pour le plaisir de vos yeux...Voici en EXCLUSIVITé, le dessin devant servir a une bande annonce pour le cycle de Violine en Inde...J'espère que vous aimerez
[url]http://img410.imageshack.us/img410/3456/bandeannoviolineinded2dz6.th.jpg[/URL]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités