Le cri le plus déchirant a été : Et pfffff je ne veux pas attendre 10 ans pour lire la suite...
Ah non, 10 ans ça va pas le faire !
Mais il me semble que Koulou, entre deux dédicaces, arrive bien à avancer sur son T2.
Courage, ça va viendre
Le cri le plus déchirant a été : Et pfffff je ne veux pas attendre 10 ans pour lire la suite...
Koulou a écrit::lol: mais quelle bonne idée vinsophis Si tu veux consulter des avis de lecteurs, tu peux aller voir cet article sur mon blog
http://lemondedekoulou.over-blog.com/pages/Titus_tome_1_Ils_en_ont_parle-489639.html
j'y ai regroupé en lien tous les articles de blogueurs dont j'ai eu connaissance et qui parlaient de ce premier tome.
merci pour la commandevinsophis a écrit:Merci pour les infos! Commande de 2 bd passée
ps : de rien pour la pub!
Koulou a écrit:En effet Lapin Moutarde, ça coûte trop cher à mon petit éditeur d'être en librairie. Aussi elle n'est en rayon que dans les librairie d'Angers où j'habite, car du coup je peux gérer les stock pour pas cher. Je suis heureux que le côté playmobil te plaise, c'est aussi ce que j'aime, mais c'est précisément celà que certains n'aiment pas justement hé hé...
Koulou a écrit:En plus les fnac prenne 40% de marge, et ce n'est pas négociable... (moi qui pensait que cette chaîne de librairies militait pour l'accès à la Culture pour tous) bref, pas facile d'être un petit éditeur indépendant.
Koulou a écrit:Allez, pour vous mettre un peu l'eau à la bouche pour le tome 2, je vous mets une vue de la Cité héllénide . Un crayonné qui m'a pris une journée entière, rien que ça...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités