Salut
Nikos, oui, je me souviens de toi,
je te remercie pour ta confiance. C'est vrai que mon éditeur était de mauvais poil, hé hé, :siffle: il craignait de faire un gros bide, du coup il était pas super aimable avec tout le monde... :siffle:
Mais en fait ça allait, on a pas battu des records mais il n'a pas perdu d'argent... Par contre je pense pas qu'il reviendra, c'est pas assez son publique.
Salut
Grelots vraiment ? je suis ravi
ben.. oui je vais me grouiller pour faire le tome 2, mais en soignant tout autant. J'aimerais vraiment qu'il paraisse en 2009
Angoulême s'est super bien passé.
J'ai rencontré
un tas de gens très divers et très sympas. Ma BD a fait un carton. J'ai vendu les 30 exemplaires que j'avais sur place les deux premiers jours, en les dédicaçant modèle super soigné car je savais que mon éditeur ne viendrait pas m'en apporter d'autres... (il a eu un empêchement)
Du coup j'ai passé le samedi à faire la promo de l'album sans plus en avoir sous la main, mais je pense avoir convaincu pas mal de monde qu'il leur était indispensable. Des gens très différents en plus, allant de la mère de famille catho au guitariste punk rock...
Bref, juste pour dire que quand on fait de la qualité il se trouve toujours des gens assez intelligents que pour y être sensible.
Ensuite samedi soir j'ai fait la fête avec la bande de furieux du Mars attack (c'est sans doute leur dernier festival BD, ils ont mis leurs bistrot en vente) ; ce qui explique que j'étais encore sur place ce matin...
désolé pour ceux qui espéraient me rencontrer dimanche, mais... vu que j'avais pas dormi la nuit précédente, j'ai pas été en dédicace ce jours (sans regret puisque sans plus d'albums)
différence=diversité... et si la vraie richesse du Monde c'était les autres ?