Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Koulou a écrit:Mmmh, pas facile en fait, de "partager" avec le public la création titusienne, hé hé... En même temps l'idée n'a pas que des défauts. Ceci dit, je ne suis pas sûr que si j'avais fait cela pour le tome 1 ce sont mes mots à moi qui auraient été choisis, or, c'est bien eux que je préfère, donc, pas facile comme question...
Je retiens l'idée, si jamais j'ai besoin d'un coup de pouce ou d'avis extérieurs, je proposerai mes mot nouveaux ici. Mais sincèrement, j'espère que je n'en aurai pas besoin.
Sinon, pour info, la page 19 est crayonnée, et je viens d'encrer la page 4
Koulou a écrit:Ouais thb C'est gentil de t'en inquiéter...
thb a écrit:Bon courage à toi et pas de panique sur la date, nous serons fidèles au rendez vous de la suite, décembre ou janvier peu importe....
Koulou a écrit:Eh bien... Désolé pour ceux qui m'espéraient à Angoulême, j'étais pas dans les temps du tout !!! Je n'ai donc pas pu m'y rendre... Il fal que je finisse dare dare !
J'ai bossé comme un fou ces deux dernières semaine, (dans les 15h par jour, sis i) Et là justement , je m'en viens vous annoncer que A Y EST !!!! Le TOME 2 est BOUCLé ! la maquette est envoyée ce jour chez l'imprimeur, on aura l'album en mains dans 15 jours, à savoir pour le Festival de Chalonnes (49) les 13 et 14 Février qui viennent.
Pourla peine, je vous mets la 4ème de couv qui va avec la couv...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités