bdmaniak a écrit:Un témoignage anonyme accuse la production suite au décès du candidat
http://www.ozap.com/actu/mort-de-gerald ... ion/446308
bdmaniak a écrit:D'ailleurs Cyril Hanouna a félicité TF1 de la décision d'arrêter en comparaison au Paris-Dakar qui empile les morts comme s'ils n'étaient rien et qu'ils font "The show must go on"
Croaa a écrit:Super ! Quel rebondissement ! On va enfin avoir du journalisme d'investigation. Cela va nous changer de Chypre. Nous allons pouvoir regarder le JT avec délectation.
Quel suspens !
Croaa a écrit:Non, mais je ne suis pas sûr que tout cela mérite un ligne. On ne va pas redébattre sur l'intérêt de l'information, mais ce qui a été dit et la tentative de certains média d'en faire plus sur cette affaire pour toujours rechercher le sensationnel, c'est d'un pénible...
Bon, en même temps nous sommes sur le sujet Koh-Lanta, donc.
Croaa a écrit:Franchement, dans l'histoire, ce qui est intéressant c'est de savoir si oui ou non, l'emission est morte à jamais(...).
Croaa a écrit:Franchement, dans l'histoire, ce qui est intéressant c'est de savoir si oui ou non, l'emission est morte à jamais.
L'individu qui est décédé, aurait pu décédé n'importe ou, avec ou sans "non assistance à personne en danger". Vouloir en savoir plus, c'est du voyeurisme. Bon, en même temps, Koh-Lanta, c'est déjà du voyeurisme, mais ludique. Pas comme celui de vouloir founier dans la vie de la victime ou attendre de voir les chacals s'abattre sur la production au cas où il y aurait à faire un bon scoop et de l'audimat.
Parce que c'est ce qui se passe.
Croaa a écrit:L'individu qui est décédé, aurait pu décédé n'importe ou, avec ou sans "non assistance à personne en danger". Vouloir en savoir plus, c'est du voyeurisme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités