Sillage a écrit:Jvais regarder quoi le vendredi soir moi maintenant...
stema33 a écrit:Je dis que cela leur pendait au nez le décès d'un candidat, c'est pas le premier
qui se retrouve à l'hosto. , ont-ils été trop loin ? Ce drame va les remettre en question
je pense!
En tout cas c'est bien triste pour les proches du candidat petite pensée pour eux...
Baltimore a écrit:stema33 a écrit:Je dis que cela leur pendait au nez le décès d'un candidat, c'est pas le premier
qui se retrouve à l'hosto. , ont-ils été trop loin ? Ce drame va les remettre en question
je pense!
En tout cas c'est bien triste pour les proches du candidat petite pensée pour eux...
Comme le dit Degryse, rien à voir avec l'émission.
Si c'était arrivé après des semaines de tournage, donc de fatigue et de dénutrition, ok, mais là ça arrive le premier jour chez un candidat de 25 ans.
Le type devait avoir une malformation non detecté, comme chez certains sportifs.
C'est pas de chance, mais ça aurait pu lui arriver n'importe quand.
HOCHET Gabriel a écrit:Ben quoi... y z'ont pas de banc de réserve..
Gérald Babin, dont le portrait est disponible sur le site du Parisien, avait tout de l'aventurier parfait de Koh Lanta. Sportif aguerri à la musculature impressionnante, Gérald, né à Fort-de-France, résidait à Villejuif avec sa compagne. Une voisine du jeune homme a confirmé le profil sportif de l'aventurier qu'elle décrit comme "discret, poli et gentil" : "Il parlait surtout avec mon mari car ils étaient sportifs tous les deux." Le Parisien ajoute que le jeune homme pratiquait le sport régulièrement, et ce plusieurs fois par semaine. Le quotidien parle même "du profil de l'amateur de bodybuilding".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités