bdmaniak a écrit:Moi j'avoue ne pas être emballé dès le départ mais après j'ai peur de me marginaliser si ça marche.
Charlus a écrit:bdmaniak a écrit:Moi j'avoue ne pas être emballé dès le départ mais après j'ai peur de me marginaliser si ça marche.
N'ait pas peur, petit, n'ait pas peur. Dans la marginalisation, le plus dur, c'est le premier pas. Et c'est après qu'elle exprime toutes ses saveurs. En d'autres termes, plonge, ne regarde pas !
magic_fred a écrit:Passer de Koh lanta à Splash, c'est une vraie descente aux enfers.
bdmaniak a écrit:Comme je le pressentais, ça a marché avec 6,2 millions de téléspectateurs...
chienvert a écrit:pareil.... en fond sonore tout en jouant au poker ... et puis dès que gégé est apparu, ce fût mon rayon de soleil ( tout comme eve angeli qui nous a offert un bout de téton qui dépassait ... personne n'a noté cela ?? et thaig criss qui demande à en voir plus, quel moment d'anthologie !! )
je n'ose même pas imaginer une marylou qui plonge en maillot deux pieces ... elle fait tout exploser avec son matos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités