guiguiche a écrit:J'ai plus de mal avec le réarrangement de l'ordre des bulletins qui sortent de l'urne : quand c'est serré, jamais ce qu'on nous montre ne se finit avant le dernier bulletin afin de ménager le suspens. Là encore, les mathématiques prétendent que cette situation a certes une petite probabilité de survenir mais une probabilité non nulle. Et depuis toutes ces années ...
kobaia a écrit:Cassandre, fidèle au rendez-vous quand il s'agit de tirer la boule noire. Ca me fait rire. C'est truqué, c'est pas possible autrement.
kamandi a écrit:guiguiche a écrit:J'ai plus de mal avec le réarrangement de l'ordre des bulletins qui sortent de l'urne : quand c'est serré, jamais ce qu'on nous montre ne se finit avant le dernier bulletin afin de ménager le suspens. Là encore, les mathématiques prétendent que cette situation a certes une petite probabilité de survenir mais une probabilité non nulle. Et depuis toutes ces années ...
non, il n'y a pas de hasard la dessus
L'ordre est choisi à l'avance par la production pour entretenir le suspense. Denis Brogniart l'avait déjà dit
kobaia a écrit:Cassandre, fidèle au rendez-vous quand il s'agit de tirer la boule noire. Ca me fait rire. C'est truqué, c'est pas possible autrement.
Thierry_2 a écrit:kobaia a écrit:Cassandre, fidèle au rendez-vous quand il s'agit de tirer la boule noire. Ca me fait rire. C'est truqué, c'est pas possible autrement.
non mais les chances qu'une candidate qui s'appelle cassandre tire la boule noire sont de 97%
c'est la deuxième cassandre qui participe à KL, et déjà à l'époque, la première avait tiré la boule noire quasi à chaque fois, jusqu'aux ambassadeurs. Dans mon souvenir, elle pensait être arrivé à un accord lorsque l'autre a décidé d'aller à la boule, parce que vu la guigne de l'autre, il se sentait confiant. Et il a eu raison, la cassandre d'alors avait tiré la boule noire.
kobaia a écrit:Thierry_2 a écrit:kobaia a écrit:Cassandre, fidèle au rendez-vous quand il s'agit de tirer la boule noire. Ca me fait rire. C'est truqué, c'est pas possible autrement.
non mais les chances qu'une candidate qui s'appelle cassandre tire la boule noire sont de 97%
c'est la deuxième cassandre qui participe à KL, et déjà à l'époque, la première avait tiré la boule noire quasi à chaque fois, jusqu'aux ambassadeurs. Dans mon souvenir, elle pensait être arrivé à un accord lorsque l'autre a décidé d'aller à la boule, parce que vu la guigne de l'autre, il se sentait confiant. Et il a eu raison, la cassandre d'alors avait tiré la boule noire.
Je sais. Ça vient du prénom, faut être inconscient pour appeler sa fille Cassandre, comme la prophétesse troyenne maudite que personne ne croyait jamais. C’est un prénom porte-poisse.
magic_fred a écrit:Pauvre Cassandre.
A ce point, c'est moche.
Maintenant, de temps en temps, louper une épreuve afin de pouvoir se reposer, cela doit être sympa mais 6 x.
Lola éliminée et, comme par hasard si je me fie à la bande annonce, un candidat semble vouloir abandonner...
xof 24 a écrit:[
Lola,. J'ai cru qu'ils allaient lui mettre un collier sur le chemin...la production aurait su que que l'émission perd des téléspectateurs...ols l'auraient sauvée
Qui va se barrer ?
Alexandre ?
Cassandre ?
ironben a écrit:xof 24 a écrit:[
Lola,. J'ai cru qu'ils allaient lui mettre un collier sur le chemin...la production aurait su que que l'émission perd des téléspectateurs...ols l'auraient sauvée
Qui va se barrer ?
Alexandre ?
Cassandre ?
Mais si quelqu'un se barre, elle reviendra, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités