Fraise Tagada a écrit:xof 24 a écrit:Fraise Tagada a écrit:Ça me gonfle !
Y se passe quoi ??
Pub blabla et les deux autres qui font leur show. Laurent je ne l’ai jamais apprécié, en plus il se teint les cheveux en temps normal

. Claude est vraiment antipathique cette année, il a basculé progressivement en cours de la saison.
Je m’étais arrêté aux poteaux, vraiment dommage pour Ugo.

on sent le malaise général sur le plateau, tout le monde marche sur des oeufs et ça fleure l'hypocrisie à plein nez. La bourriture est un sujet qui a été complètement ignoré. Même les métaphores culinaires habituelles comme avoir les crocs ou avoir la faim de victoire ont été évitées
La production tresse des lauriers à Ugo qui tire la gueule (on le comprend). Denis Brogniart a droit à un montage qui montre que, mis à part les cheveux, il n'a pas évolué d'un iota depuis qu il est au commande (c'est pas un homme, c'est un robot en fait). Freddy meuble. Téhé est bien content qu'on ne rappelle pas sa triche (finalement plus pathétique qu'autre chose et il a eu l'honnêteté de la reconnaître, malgré l'absence de preuves). Namadia offre à Denis un tableau connecté absolument hideux. Aussi laid, ce doit être un règlement de compte.
Etrangemment, Coumba n'est pas là, officiellement souffrante. Le fait qu'elle ait admis la triche sur un plateau télé n'est certainement pas en cause
Maintenant, Alexia Laroche-Joubert doit être très très en colère et je doute que les débuts à la télévision de Claude, qui avait un projet d'émission et caressait le fol espoir de présenter Koh Lanta à la place de Denis, se concrétisent un jour. Et Laurent risque aussi de voir sa carrière d'animateur connaître un coup d'arrêt parce que foutre la merde sur un programme star de TF1 produit par la papesse de la téléréalité, ce n'est pas la meilleure décision pour son plan de carrière. Mais comme il le dit lui-même "je pensais que j'étais con"... mais en fait, oui