jxmckie a écrit:Je ne comprends toujours pas le succès de cette émission surtout chez des spectateurs qui le sont pas normalement addicts aux télé réalités. Heureusement qu'à la maison il y a plusieurs TV car je suis le méchant qui dénigre le programme préféré de la maison. Mais je n'y peut rien je trouve ce show débile avec des participants qui se prennent pour des stars et un animateur qui récite les mêmes phrases depuis 20 ans.
Même complètement bidonné comme celui-ci avec des concurrents qui ont encore plus le melon que d'habitude, mais dont la tricherie montre bien que le critère de sélection n'est pas le QI, rien n'y fait ce programme cartonne. Bref il faut s'y faire on en prend encore pour 20 ans
Fraise Tagada a écrit:Ça me gonfle !
xof 24 a écrit:Fraise Tagada a écrit:Ça me gonfle !
Y se passe quoi ??
Thierry_2 a écrit:je persiste à penser que lorsqu'Alix a commencé à ma paraître sympathique, c'est que cette saison est tombée bien bas
xof 24 a écrit:jxmckie a écrit:Je ne comprends toujours pas le succès de cette émission surtout chez des spectateurs qui le sont pas normalement addicts aux télé réalités. Heureusement qu'à la maison il y a plusieurs TV car je suis le méchant qui dénigre le programme préféré de la maison. Mais je n'y peut rien je trouve ce show débile avec des participants qui se prennent pour des stars et un animateur qui récite les mêmes phrases depuis 20 ans.
Même complètement bidonné comme celui-ci avec des concurrents qui ont encore plus le melon que d'habitude, mais dont la tricherie montre bien que le critère de sélection n'est pas le QI, rien n'y fait ce programme cartonne. Bref il faut s'y faire on en prend encore pour 20 ans
Alors je ne suis pas du tout télé-réalité...
Mais dans cette émission il y a le dépassement de soi, physique et mental.
Alors certes la prod; ne nous montre que les moments qu'elle choisit. Et on pourrait très bien avoir quasi une autre version a chaque fois en montrant autre chose.
Je ne cause même pas des "coups de pouce " de la prod.
Faut en être conscient.
Mais au final c'est certainement pas plus débile de regarder cette émission qu'un match de foot...Ah oui moi c'est le foot que j'aimerais bien que l'on interdise la diffusion à la télé, et à la radio...Mais je vais du coup passé pour un con qui n'y connais rien au sport
Fraise Tagada a écrit:xof 24 a écrit:Fraise Tagada a écrit:Ça me gonfle !
Y se passe quoi ??
Pub blabla et les deux autres qui font leur show. Laurent je ne l’ai jamais apprécié, en plus il se teint les cheveux en temps normal . Claude est vraiment antipathique cette année, il a basculé progressivement en cours de la saison.
Je m’étais arrêté aux poteaux, vraiment dommage pour Ugo.
mistercoyote a écrit:Claude il est quand même maudit, il ne gagnera jamais
Miss Goldgruber a écrit:https://www.sunset-raiatea.pf/se-restaurer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités