kobaia a écrit:Je ne supportais pas Phil, probablement par mépris de classe inconscient, mais en fait c’est peut-être le mec le plus sincère et touchant de 20 ans de Koh Lanta. Go Phil.
Il est conscient chez toi, je peux te le garantir.
kobaia a écrit:Je ne supportais pas Phil, probablement par mépris de classe inconscient, mais en fait c’est peut-être le mec le plus sincère et touchant de 20 ans de Koh Lanta. Go Phil.
Thierry_2 a écrit:cette version est franchement décevante
les versions all stars sont souvent biaisées parce que les candidats se connaissent et il existe des "pré-alliances". La stratégie s'en ressent et je suis par exemple certain que le comportement de Coumba est lié au fait qu'elle se sentait protégée par Claude.
mais cette année, tout est biaisé par la triche de Téhé. Ceux qui sont soupçonnés d'avoir profité de la bouffe ont, comme par hasard, cartonné au confort, ce qui leur apporte un avantage supplémentaire. Les éliminations directes en jeu de confort handicapent ceux qui ont des défaillances (dont Loïc). Tout le jeu est faussé.
En fait, dans les derniers, ceux qui me semblent les plus méritants sont Phil et Ugo
sauf énorme surprise, Jade se fera virer et la stratégie des filles pour 5 filles au carré final sera la plus grande poilade de KL depuis Gégé dans l'eau
Charlus a écrit:Moi j'ai surtout compris que le vote contre Christelle était une sanction du groupe contre Téhura pour sa tricherire. Ce vote était d'ailleurs lunaire, et je m'étais étonné que Sam et Claude l'ai laissé tombé à ce conseil.
Christelle s'était plainte d'être une victime collatérale. J'avais trouvé sur le coup qu'elle dévissait totalement. A la lumière des évènements divulgués ensuite, ça parait beaucoup moins déconnant.
sir vladimir a écrit:Ugo est quand même très impressionnant!! on parle de Claude, a raison, mais Ugo! le gars démonte tout le monde qur l'ile des bannis, et maintenant il enchaine 3 immunités à la suite! et lui a déjà gagné un Koh Lanta.
j'espère qu'il sera à l'orientation
kobaia a écrit:Donc ca fait 6 candidats sur 10 qui ont mangé ? Tu m'étonnes que la prod a tout fait pour masquer l'histoire, sinon c'était 6 candidats qui dégageaient et c'était directement l'orientation avec Alexandra repêchée d'office de l'île de bannis.
kobaia a écrit:Pauvre Phil... Il ne sait pas utiliser une boussole et en plus il ne sait pas différencier les couleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités