Sur que c'est un gros baraque qui va entrer cette semaine
Oui, l'année dernière je ne me souvenais pas qu'il y ait des épreuves de nuit. Elle était sympa celle de la semaine précédente, avec les "bougies" !
Tout à fait !
Et on peut s'attendre rapidement à voir l'épreuve des belle petites bêtes à déguster...
c'est pour ça que je n'ai jamais voulu m'inscrire!
C'est trop immonde, mais à voir c'est marrant ! :diable:
Mais moi, pareil, je pourrai pas faire ce jeu, rien que pour les insectes, c'est pas tenable ! Dès que je vois un insecte je fais un bond de 10 mètres !
Oui, l'année dernière je ne me souvenais pas qu'il y ait des épreuves de nuit. Elle était sympa celle de la semaine précédente, avec les "bougies" !
[:ar sparfel:2]
il fallait maintenir avec une ficelle la flamme. Par contre, en groupe, c 'est peut-être la première fois...
comment la même phrase peut avoir des connotations différentes suivant l'émission.
La même phrase pour l'île de la tentation : pour maintenir une érection ,il suffit de défiler en string dans une partouze
comment la même phrase peut avoir des connotations différentes suivant l'émission.
La même phrase pour l'île de la tentation : pour maintenir une érection ,il suffit de défiler en string dans une partouze
j'aurais bien aimé que la black reste pour voir si elle pouvait plus maigrir que çà
je viens de réaliser que j'ai loupé "l'île" hier soir !
un résumé ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité