koh lanta, tu le vis à fond toi..
oui j'aime assez, c'est quant même un sacré challenge physique et psychologique.
Même si je suis plus pour voir ressortir tous les bas instincts de l'être humain...
koh lanta, tu le vis à fond toi..
Alors inscrit toi pour la saison prochaine... :siffle:
Alors inscrit toi pour la saison prochaine... :siffle:
Si c'était aussi facile
On a voulu le faire avec un pote, pondre une lettre de motivation de 10 pages, je le fais pas pour un boulot, alors pour passer pour un con devant plus de 60 Millions de gugusses, très peu pour moi.
Ben pas plus que l'an dernier et celles d'avant!
Je trouve pas que çà complote pour le moment
ca a l'air clair dans la tete des mecs : on élimine les filles
Ce qui est amusant, c'est que c'est la première fois que j'entends des candidats dire qu'ils ne comprennent pas l'épreuve après les explications de Denis.
D'autant plus que les explications données par le présentateur ne sont là que pour rappeler les règles (et les expliquer aux téléspectateurs) : les règles ont été préalablement expliquées hors caméra, en prenant le temps de bien expliquer.
Si au bout de deux explications ils n'ont toujours rien compris, il ne leur reste plus qu'à migrer sur l'île de la tentation...
Absolument.
Ce qui m'a toujours amusé également, c'est de les voir arriver aux épreuves en faisant du jogging.
On les fait courir 5 mètres pour la caméra. Tout le monde le sait mais cela me fait sourire systématiquement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités