Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Koh-Lanta 2012...on en parle ici...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede Morti » 07/07/2008 13:37

Message précédent :



Putain! tu me l'as enlevé de la bouche! :mrgreen:
Mais c'est comme d'hab. une bande d'abrutis ( pilote dans l'armée - je pouffe! ) qui
veut se la peter et au bout de trois jours la moitié pleure sa mère!
Merde si tes enfants te manquent qu'est-ce que tu fais chier à t'inscrire à de genre de jeu.
Et l'autre mannequin - déja elle sait pas plonger d'un hélico - ensuite elle perd son
BEV que c'est son chevalier servant qui se coltine la plage tous les jours pour le retrouver - finalement elle emmerde tellement les autres qu'elle est virée au 1er tour!
Et le banlieusard qui décide d'arrêter de fumer au début du jeu - le con!
Je me marre [:kusanagui:6]


Tu vois bien que c'est marrant, Koh-Lanta... :fant2: :fant2:

Moi y'a un truc qui me tue...les candidats savent quand même bien où ils vont partir. Un minimum serait de se renseigner sur la faune et flore de l'endroit question de savoir ce qui est comestible ou non, non ?
Et puis les priorités...d'abord l'eau, ensuite le feu puis l'abri. Ils peuvent pas se partager les tâches ?
Ca me tue de voir qu'après 3 jours ils n'ont toujours pas de feu ni un abri correct...bande de bras cassés... :roll:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21023
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede benkiller4 » 07/07/2008 14:16

à quand les résume des prime secret story ? :mrgreen:
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du houblon !
Avatar de l’utilisateur
benkiller4
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 1210
Inscription: 24/02/2007
Localisation: Anvaing
Age: 37 ans

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede Coldo3895 » 07/07/2008 15:10

Je ne connais pas bien l'Ile de la Tentation mais il y a un truc qui m'intrigue dans le concept, vous allez peut-être pouvoir me renseigner.
Si je comprends bien, on envoie des couples sur une île, on les sépare, et on les mets chacun au milieu de "tentateurs" de l'autre sexe...
Les tentateurs en question sont embauchés par la production pour séduire, et si possible coucher, avec les candidats.

Ca ressemble pas un peu à du proxénétisme ça ?...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede noise » 07/07/2008 15:12

Ben oui, bienvenue dans le monde de la télé réalité a la TF1
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16779
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede jr5902 » 07/07/2008 15:15

Je ne connais pas bien l'Ile de la Tentation mais il y a un truc qui m'intrigue dans le concept, vous allez peut-être pouvoir me renseigner.
Si je comprends bien, on envoie des couples sur une île, on les sépare, et on les mets chacun au milieu de "tentateurs" de l'autre sexe...
Les tentateurs en question sont embauchés par la production pour séduire, et si possible coucher, avec les candidats.

Ca ressemble pas un peu à du proxénétisme ça ?...




IL faut déja être très con pour accepter de participer à ce genre de jeu télévisé, bien
que beaucoup de candidats doievent être de faux couples payés par la production.
Quoiqu'il en soit j'ai connu un couple dans la région - ils avaient une pizzeria - qui a
participé et.... que croyez vous qu'il arriva ? au retour il se sépara!
Une blague par jour chasse la morosité pour toujours! (le JOKER)
Avatar de l’utilisateur
jr5902
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5241
Inscription: 16/04/2008
Localisation: SAINT MAXIMIN (Var)
Age: 65 ans

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede anguss » 07/07/2008 15:15




IL faut déja être très con pour accepter de participer à ce genre de jeu télévisé, bien
que beaucoup de candidats doievent être de faux couples payés par la production.
Quoiqu'il en soit j'ai connu un couple dans la région - ils avaient une pizzeria - qui a
participé et.... que croyez vous qu'il arriva ? au retour il se sépara!


Le type qui vend des pizza à Aix ?
Avatar de l’utilisateur
anguss
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10742
Inscription: 03/04/2007
Localisation: Brignoles
Age: 51 ans

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede jr5902 » 07/07/2008 15:47


Le type qui vend des pizza à Aix ?



Restons discrets! :mrgreen:
Une blague par jour chasse la morosité pour toujours! (le JOKER)
Avatar de l’utilisateur
jr5902
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5241
Inscription: 16/04/2008
Localisation: SAINT MAXIMIN (Var)
Age: 65 ans

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede adricube » 08/07/2008 17:48

un petit avant goût :

Résumé
La nouvelle saison de «L'Ile de la tentation» débute ce soir. Comme les années précédentes, quatre couples ont décidé de tester la solidité de leur union. Liloo et Johann, Lindsay et Léonard, Marta et Thomas, Alexandra et Manu se sont envolés pour une île paradisiaque, dans la région du Yucatan, au Mexique. Plage, soleil et eaux cristallines, ces quatre couples vont vivre séparés durant deux semaines, mettant leur amour à l'épreuve de la tentation. Liloo et Johann viennent de Marseille. Ils sont ensemble depuis un an. Lindsay et Léonard, eux, sont originaires de Montpellier et en couple depuis onze petits mois. Marta et Thomas, qui se connaissent depuis un an et demi, habitent au Luxembourg, tandis qu'Alexandra et Manu, tous les deux très jaloux, forment le plus vieux couple de l'émission: ils s'aiment en effet depuis deux ans.
Avatar de l’utilisateur
adricube
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2884
Inscription: 20/10/2004
Age: 48 ans

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede JAUNE » 08/07/2008 17:54

2 ans, wouaaaah, bientot les noces de platine!
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6157
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede mistercoyote » 08/07/2008 23:16

L'ile de la tentation j'ai jamais compris, qu'on soit ridicule à la télé pour esperer gagner du fric c'est discutable mais pourquoi pas mais là tu y vas, tu es ridicule, ton couple se casse la gueule et tu gagnes que dalle !!! :ouch:
les gens sont dingues.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15069
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede sheshpanck » 09/07/2008 06:51

L'ile de la tentation j'ai jamais compris, qu'on soit ridicule à la télé pour esperer gagner du fric c'est discutable mais pourquoi pas mais là tu y vas, tu es ridicule, ton couple se casse la gueule et tu gagnes que dalle !!! :ouch:
les gens sont dingues.



Pas tant que ca. Le but est de se faire remarquer par des gens de télé, et d'avoir un pied (le terme est surement mal choisi pour cette émission) dans l'univers télé, et TF1 en particulier. Il y a un vie apres ce genre d'émission et le fait qu'ils ne soient pas ou peu à l'antenne, ne signifie pas qu'ils ne restent pas dans cet univers.
Mais lorsqu'une longue suite d'abus et d'usurpations, tendant invariablement au même but, marque le dessein de les soumettre au despotisme absolu, il est de leur droit, il est de leur devoir de rejeter un tel gouvernement.
Avatar de l’utilisateur
sheshpanck
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 648
Inscription: 02/11/2005
Localisation: you make me sick ,I make Music
Age: 51 ans

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede Morti » 09/07/2008 09:31

Résumé
La nouvelle saison de «L'Ile de la tentation» débute ce soir. Comme les années précédentes, quatre couples ont décidé de tester la solidité de leur union. Liloo et Johann, Lindsay et Léonard, Marta et Thomas, Alexandra et Manu se sont envolés pour une île paradisiaque, dans la région du Yucatan, au Mexique. Plage, soleil et eaux cristallines, ces quatre couples vont vivre séparés durant deux semaines, mettant leur amour à l'épreuve de la tentation. Liloo et Johann viennent de Marseille. Ils sont ensemble depuis un an. Lindsay et Léonard, eux, sont originaires de Montpellier et en couple depuis onze petits mois. Marta et Thomas, qui se connaissent depuis un an et demi, habitent au Luxembourg, tandis qu'Alexandra et Manu, tous les deux très jaloux, forment le plus vieux couple de l'émission: ils s'aiment en effet depuis deux ans.


Bon...premier contact avec les participants...ça va être du lourd, cette année... :mrgreen:
Comme d'hab, on se retrouve au Mexique, sur une plage paradisiaque dans un hôtel-village style Club Med avec 12 tentateurs et trices qui attendent les 4 couples.
Présentation, séparation...la routine et chacun dans son camp.
Et là ça commence très fort. La jolie Lindsey (Brésilienne de 20 ans...canon... [:paddyy:6] ) a déjà remarqué un gars qui lui plaît bien. Faut dire qu'à la présentation des tentateurs, elle bavait sur l'épaule de son mec...ça s'annonçait chaud.
Résultat, premier soir, le tentateur l'accompagne jusqu'à sa chambre, lui roule une pelle et y reste jusqu'au matin !!!
Elle fait très fort la petite... :shock:
Vu que la prod a décidé de faire tout de suite un feu de camp pour les gars, je vous laisse imaginer ce que Léonard a découvrt : cassé en 2mn le pauvre gars...il a l'air sonné et ne peut même pas répondre à Céline Géraud (qui a encore pris du poids on dirait...).
A part ça, le couple Liloo/Johann est très sympa : elle 28 ans, lui 19...ils ont des doutes concernant la différence d'âge...
Alexandra et Manu, je le sens moins...c'est un couple à problème, qui passe son temps à s'engueuler, jaloux à l'extrême...soit ça passe soit ça casse mais elle a l'air chiante, elle...
Pour Marta et Thomas, c'est ouvert...lui est Chippendale et elle veut tester sa capacité à résister aux tentatrices...je sens que le gars va être sollicité...

A mardi prochain pour voir les premiers accrochages...c'est quand même beau la télé... :fant2: :fant2:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21023
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede elpingos » 09/07/2008 09:36

... Céline Géraud (qui a encore pris du poids on dirait...)

J'ai surtout l'impression moi qu'elle s'est fait refaire de partout, non?
Lèvres, seins, tout a l'air à moitié faux et retravaillé. M'est d'avis qu'elle commence à s'y croire un peu.... Une prochaine participation du côté des poufs?
Avatar de l’utilisateur
elpingos
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2605
Inscription: 25/02/2004
Localisation: Nantes
Age: 43 ans

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede Benji » 09/07/2008 10:04

Résultat, premier soir, le tentateur l'accompagne jusqu'à sa chambre, lui roule une pelle et y reste jusqu'au matin !!!
Elle fait très fort la petite... :shock:

Soit c'est un faux couple, soit la minette a trouvé que c'était une bonne occasion de se faire payer des vacances par la télé en ayant déjà en tête de plaquer son mec.
Sinon, j'ai adoré le fait qu'ils soient obligés de sous-titrer ce que disait le marseillais.
:fant2:
"Agis donc de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen." Kant
Avatar de l’utilisateur
Benji
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1240
Inscription: 11/06/2004
Localisation: Shanghai
Age: 50 ans

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede adricube » 09/07/2008 10:36

Soit c'est un faux couple, soit la minette a trouvé que c'était une bonne occasion de se faire payer des vacances par la télé en ayant déjà en tête de plaquer son mec.
Sinon, j'ai adoré le fait qu'ils soient obligés de sous-titrer ce que disait le marseillais.
:fant2:


mon cœur balance entre ces deux solutions (le couple semble plutôt mal assorti, la minette plutôt canon et extraverti vs le mec ordinaire et plutôt réservé) , mais bon quand on la voie baver (littéralement) devant les bodybuildés qui défilent devant elle, on s'y attendait un peu
Avatar de l’utilisateur
adricube
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2884
Inscription: 20/10/2004
Age: 48 ans

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede camflan » 09/07/2008 11:15

Le choc a été rude de mon côté: j'ai regardé "rendez-vous en terre inconnue" que j'avais enregistré, et à la fin de la cassette, je suis tombée sur l'île de la tentation... Oui, le choc a été rude... :renverse:
Avatar de l’utilisateur
camflan
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1291
Inscription: 28/01/2007
Localisation: Maine et Loire
Age: 35 ans

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede adricube » 09/07/2008 11:24

Avatar de l’utilisateur
adricube
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2884
Inscription: 20/10/2004
Age: 48 ans

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede Coldo3895 » 09/07/2008 11:47

J'ai vu un bout de l'ile de la tentation hier, dans un zapping quelconque (canal + ou direct 8 je ne sais plus), et il y avait une blonde qui disait à une candidate: "toi, ton mari, je vais me le faire...".

Donc si je comprends bien, elle a été embauchée par la production pour coucher avec les candidats.
C'est pas de la prostitution ça ?
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede elpingos » 09/07/2008 11:53

Le truc c'est que les candidats sont sensés résister... Là se situe la diff... Et puis elles sont ptêt pas sensées aller jusqu'au bout, juste provoquer....
Après l'année dernière par ex, y avait un obsédé sexuel (candidat donc) qui courait après ttes les minettes (tentatrices) qui avaient du coup l'air d'être complètement désemparées...
Mais bon comme dirait l'autre c'est le jeu ma pauv' lucette..
Avatar de l’utilisateur
elpingos
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2605
Inscription: 25/02/2004
Localisation: Nantes
Age: 43 ans

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede jr5902 » 09/07/2008 12:17

Moi je continue à dire que plusieurs " candidats " sont payés par la production pour
jouer le jeu! C'est comme l'affaire de Greg, le millionnaire - ce sont tous des faux-vrais
quandidats qui veulent se faire leur place dans le milieu de la TV - alors, s'il faut coucher........
Une blague par jour chasse la morosité pour toujours! (le JOKER)
Avatar de l’utilisateur
jr5902
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5241
Inscription: 16/04/2008
Localisation: SAINT MAXIMIN (Var)
Age: 65 ans

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede Gon » 09/07/2008 14:24

Lindsay et son copain ça me parait clair que c'est un faux couple, et en plus la réaction de son copain faisait mauvais acteur de sitcom j'ai trouvé... "Pourquoiiiiiiiiiiii elle m'a fait çaaaaaaaaaaaa ?????????" :roll:
C'est pas faux!
Avatar de l’utilisateur
Gon
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 534
Inscription: 26/01/2005
Localisation: Toulouse
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités