Résumé
La nouvelle saison de «L'Ile de la tentation» débute ce soir. Comme les années précédentes, quatre couples ont décidé de tester la solidité de leur union. Liloo et Johann, Lindsay et Léonard, Marta et Thomas, Alexandra et Manu se sont envolés pour une île paradisiaque, dans la région du Yucatan, au Mexique. Plage, soleil et eaux cristallines, ces quatre couples vont vivre séparés durant deux semaines, mettant leur amour à l'épreuve de la tentation. Liloo et Johann viennent de Marseille. Ils sont ensemble depuis un an. Lindsay et Léonard, eux, sont originaires de Montpellier et en couple depuis onze petits mois. Marta et Thomas, qui se connaissent depuis un an et demi, habitent au Luxembourg, tandis qu'Alexandra et Manu, tous les deux très jaloux, forment le plus vieux couple de l'émission: ils s'aiment en effet depuis deux ans.
Bon...premier contact avec les participants...ça va être du lourd, cette année...
Comme d'hab, on se retrouve au Mexique, sur une plage paradisiaque dans un hôtel-village style Club Med avec 12 tentateurs et trices qui attendent les 4 couples.
Présentation, séparation...la routine et chacun dans son camp.
Et là ça commence très fort. La jolie Lindsey (Brésilienne de 20 ans...canon... [:paddyy:6] ) a déjà remarqué un gars qui lui plaît bien. Faut dire qu'à la présentation des tentateurs, elle bavait sur l'épaule de son mec...ça s'annonçait chaud.
Résultat, premier soir, le tentateur l'accompagne jusqu'à sa chambre, lui roule une pelle et y reste jusqu'au matin !!!
Elle fait très fort la petite...
Vu que la prod a décidé de faire tout de suite un feu de camp pour les gars, je vous laisse imaginer ce que Léonard a découvrt : cassé en 2mn le pauvre gars...il a l'air sonné et ne peut même pas répondre à Céline Géraud (qui a encore pris du poids on dirait...).
A part ça, le couple Liloo/Johann est très sympa : elle 28 ans, lui 19...ils ont des doutes concernant la différence d'âge...
Alexandra et Manu, je le sens moins...c'est un couple à problème, qui passe son temps à s'engueuler, jaloux à l'extrême...soit ça passe soit ça casse mais elle a l'air chiante, elle...
Pour Marta et Thomas, c'est ouvert...lui est Chippendale et elle veut tester sa capacité à résister aux tentatrices...je sens que le gars va être sollicité...
A mardi prochain pour voir les premiers accrochages...c'est quand même beau la télé...