ulys a écrit:Quel con ce Moussa !

Miss Goldgruber a écrit:ulys a écrit:Quel con ce Moussa !
tsss ils vont quand même pas le garder encore !!!

Petet a écrit:Claude n'a pas voté contre Téhéura mais il n'a pas voté non plus contre Moussa.
Et ça a marché ! Quel enfoiré !

Croaa a écrit:Franchement, Patrick, un grand statège ?
A part posséder les deux colliers et aller se pignoler desssus dès qu'il a 5 minutes, c'est quoi sa stratégie ? Pleurnicher et s'inquiéter ? Franchement non, il est zéro. Avec ses deux colliers, il pourrait prendre des risques et éliminer ses concurrents. Mais là, il ne fait que suivre le mouvement.
Claude est un stratége et en plus c'est sans doute le plus fort au niveau des épreuves. Si les autres avait un minimum de jugeote, ils l'auraient fait sortir bien avant...

tsinapah23 a écrit:
Patrick a mené lui-même la "conspiration" (tout de suite les grands mots) contre Téhéiura; sans lui, je ne sais même pas si Coumba et Claude y auraient pensé. Il vient de dégager un des poids lourds pour la compétition sportive, il sait que de toute manière c'est Claude qui en payera les pots cassés vu que c'était lui le grand copain de Téhé. Et il a toutes les cartes en main pour virer les deux jaunes restants (avec les deux colliers, je ne vois pas comment il pourrait se faire éliminer, ce serait très con). Il agit bien plus dans l'ombre que lors de son premier koh-lanta, se démène sur le camp, fait le guignol pour amuser la gallerie, etc... S'il arrive en finale, je crois qu'il pourrait gagner contre n'importe qui maintenant. Ce qui n'était pas du tout le cas avec Téhéiura.
Donc je trouve qu'il joue très bien le coup pour l'instant.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités