J'aimais bien Grégoire l'an dernier.
Un véritable aventurier je trouve. Il aurait mérité la victoire mais ce n'est jamais l'aventurier n° 1 qui gagne...
Yes François-David. Le gagnant qui est sorti avec l'autre finaliste non ?
Putain! mais je rêve ! vous vous rappeler de tous les prénoms des Koh- lanta passés ! qui a fait quoi et qui a dit quoi ! vous vous les passez en boucle ou quoi ?
Yes François-David. Le gagnant qui est sorti avec l'autre finaliste non ?
Il avait gagné avec Jade je crois (50000 euros chacun) non?
Putain! mais je rêve ! vous vous rappeler de tous les prénoms des Koh- lanta passés ! qui a fait quoi et qui a dit quoi ! vous vous les passez en boucle ou quoi ?
Putain! mais je rêve ! vous vous rappelez de tous les prénoms des Koh- lanta passés ! qui a fait quoi et qui a dit quoi ! vous vous les passez en boucle ou quoi ?
Ben j'sais pas, j'ai de la mémoire
Vive l'ami google!
Y avait François-Xavier aussi, mais ça ça date de Koh-Lanta 2, fin il était bien à la botte de Nicolas, lui héhé. Et concernant Nicolas, quelqu'un se rappelle du moment où il a convaincu tout le monde de "dégager Jacky", et que ce dernier rigolait au conseil lors de son élimination tellement c'était un beau coup bien préparé? Du grand art, tout ça!
Et William? Le fourbe du premier Koh-Lanta?
Putain! mais je rêve ! vous vous rappelez de tous les prénoms des Koh- lanta passés ! qui a fait quoi et qui a dit quoi ! vous vous les passez en boucle ou quoi ?
Laisse tomber...ils sont faux...
Et puis ceux de Christelle sont bien mieux...c'est vrai qu'elle est pas si mal tous comptes faits, cette fliquette...
Ce que 100000 euros peuvent vous faire changer d'avis
L'année où c'était Raphaël, c'était Philippe qui avait gagné contre Linda qui était pas mal non plus comme manip
Dire que les rouges de Raphaël étaient sur du velour mais des abandons ont refondé l'avantage sur les jaunes en minorité. Du coup, 2 jeunes en final, Raphaël coiffé sur le poteau comme Bertrand
:shock:
mais y'a des pros ici!!
Disons qu'y en a qui savent mieux se servir du web que d'autres!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités