J'ai suivi en pointillés Koh-Lanta cette année pour pleins de raisons (merci au topic pour suivre les péripéties de l'aventure) et je rejoins certains sur leurs réflexions :
- Bertrand est un con
; ce jeu est intéressant car il amène avec les semaines à faire ressortir le vrai caractère des candidats ; ses "pensées" sur le social, la vie en général, bref sa philosophie à ce gars est intéressante car révélatrice (on devine facilement pour qui il vote par exemple). Mais il peut passer pour un "héros" pour plein de gens...
- Frédéric est une sorte d'idéaliste, le problème c'est qu'il agit pas assez sur les événements, s'énerve quand ils sont contraires à ses souhaits et il s'écrase au bout d'un moment.
- Nathalie elle est suspecte cette fille, bonne girouette quand il y a un peu de vent, pas fiable pour un sou, qu'elle soit prof m'a vraiment étonné (quel casting !). Ne mérite pas de gagner.
- Christelle est la gagnante du jeu (allez je parie !) Belle fille, policière municipale, elle a quand même une once de réserve, et d'intelligence qui va faire la différence au moment du vote. Ca va être un vote par défaut mais je la vois bien ramasser les lauriers maintenant.
J'aimais bien l'étudiante de Strasbourg, fraîche, souriante, un peu naïve mais très attachante, dommage qu'elle ait été de l'autre bord, elle aurait fait une finaliste solide.