Recentrons le debat sur le jeu.
C'est des vrais les nichons de la Prof de math ?
effectivement une belle bande de cruches ces nanas ; moi de ces deux émissions je retiens :
- le téton de Chistelle (je crois) qui apparait lors du premier jeu
Recentrons le debat sur le jeu.
C'est des vrais les nichons de la Prof de math ?
Mrd, mrd, j'ai raté ça moi
ça a méchamment l'air d'être du toc
.
Vainqueur final: la prof de math.
Et pis c'est tout.
Ha, et dernière chose, Nathalie serait amoureuse de Bertrand que ça ne m'étonnerais pas du tout :siffle:
JE LE CROIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!
Les filles ne méritent pas de gagner Koh Lanta cette année !!!
Frédéric étant intouchable, elles avaient la chance unique de virer Bertrand vu qu'elles étaient majoritaires.
Et bien non, elles se sont tirées dans les pattes et c'est Carole qui saute.
Rarement vu une stratégie aussi conne...elles oublient qu'elles sont là pour GAGNER UN JEU ou quoi... [:bdgest:2]
Bande de bras cassés... [:bru:2]
La gagnante ne sera pas la prof de math! Car qu'elle se retrouve avec: fred, bertrand ou christelle: le jury final ne votera pas pour elle!
ton raisonnement est bon mais je suis pas sur qu'ils pensent a ça...
De toutes façon bertrand aurait au moins 2 voix: les deux derniers éléminé qui n'ont pas encore de rancoeur, pour le reste...
Il commence vraiment à me sortir par les trous de nez le Bertrand ! Il tient des discours hyper macho, c'est hallucinant ! :renverse:
En fait, la ptite Carole elle a vu clair dans le jeu de tout le monde, elle le dit bien après son élimination... Elle a compris beaucoup de chose, j'ai hâte de voir pour qui elle va voter au final.
Ha, et dernière chose, Nathalie serait amoureuse de Bertrand que ça ne m'étonnerais pas du tout :siffle:
C'est peut-être ce qui explique qu'au final, tout le monde veut garder Bertrand car si l'aventurier se retrouve en final contre lui, il a plus de chance de réunir des votes en sa faveur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités