Ooooh la belle bande de moutons ces rouges...ça promet...
Alors le Belge, là, il atteint des sommets d'ignominie...quel enfoiré...il fait bien de faire science-po, lui...il a tout ce qu'il faut pour réussir...
J'attends le moment où ils vont se rendre compte qu'ils ont été manipulés...ça va chier...
En plus ils ont viré la seule fille regardable...on n'est pas gâtés cette année...
Un beau cas de mec à neurone unique, c'est le Steve chez les jaunes...quel boulet...
Déjà qu'avec son chapeau, il a pas l'air d'un con, en plus il ne glande rien mais va tout casser dans les épreuves...résultat, la première épreuve aquatique, il se paie une otite...
Et vu qu'il y aura une majorité d'épreuves dans l'eau, on ne va pas le subir longtemps je crois.
Reste Gégé...sympa mais un peu fragile mentalement...
Pourquoi les mecs d'un âge...avancé se croient toujours meilleurs que les autres, c'est fou ça...
Rassurez-moi, je suis pas comme ça, hein dites...
Sinon il y a 2 belles bêtes chez les jaunes...Musclor et le tahitien, faut pas les enfumer, eux...
En tout cas, ça commence très fort...et le coup du bulletin noir...j'adooooore...
Ah oui, accessoirement personne n'a encore de feu ni quelque chose à bouffer...à part du riz cru pour les jaunes...après 3 jours
Et question cabane, je me marre...